Montage de ma première canne

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
FormuleNathan

Re: Montage de ma première canne

Message par FormuleNathan »

Haha oui bien vu :D
Mais c'est parce que rien était collé et il voulait pas tenir en place pour la photo (pire que les gosses en primaire pour la photo de classe) du coup je l'ai mis vite fait, j'ai même pas fait attention au sens :?

islou
Team RodHouse

Message par islou »

ça va envoyer ;)

magic
Team RodHouse

Message par magic »

Attention par contre, le moulinet est monté à l'envers
t'a rien compris Hugues, c'est un nouveau montage :le back spirale : y'a un anneau entre le PM et le Butt puis ça repart vers le scion :lol:

FormuleNathan

Oui voilà, c'est à ça que je pensais: un montage futuriste! Me manquait juste le nom, mais c'est chose faite maintenant :D :mrgreen:

Flobaud44
Team RodHouse

Message par Flobaud44 »

Beau petit montage en perspective, je pense que ce petit blank devrait bien collé pour un programme leurre durs, tu nous tiendras au jus ;)
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

FormuleNathan

Je vous tiens au jus sans faute ;)

J'ai presque fini de faire mes ligatures (je mettrais des photos ce soir), et je suis plutôt content de moi pour une première fois! :D

Hâte qu'elle soit terminée et que le 1er mai arrive :D

FormuleNathan

Bonjour à tous,

J'ai zappé de mettre les photos. Mais ça y est, ma petite chérie tourne. Je suis plutôt fier de moi, ça a l'air d'être pas trop mal le vernis et les ligatures.

J'ai juste eu plein de bulle (j'ai mélangé comme un âne je pense) que j'ai réussi à enlever. J'ai utilisé un briquet (OK c'était pas la meilleure des idées) du coup j'ai quelques légères trace de suie, mais faut vraiment forcer pour les voir. Sinon ça a l'air impeccable :D

Faudra peu être juste que je passe une deuxième couche sur l'autocollant car j'ai l'impression qu'il y a quelques légers manque...

Photos demain promis :mrgreen: :D

FormuleNathan

Comme prévu, quelques petites photos :D

J'ai passé une deuxième couche de vernis ce matin sur l’autocollant (il n'y en avait pas assez) et sur les deux premiers anneaux (le vernis était juste affleurant sur la ligature donc j'ai préféré en remettre). Vous verrez que ya des petites bulles (je suis encore novice dans le rodbuilding :D ) et de très légères traces de suies sur l'autocollant (le prochaine investissement c'est une lampe à alcool).

Dans l'ensemble, je suis plutôt content de moi pour un premier projet :D :D :D
Pièces jointes
DSC_0011-ConvertImage.jpg
DSC_0014-ConvertImage.jpg
DSC_0012-ConvertImage.jpg

FormuleNathan

Et une petite dernière d'un des anneaux de tête :)
Pièces jointes
DSC_0015-ConvertImage.jpg

Flobaud44
Team RodHouse

Message par Flobaud44 »

Ils ont l'air d'être bien nivelé tes vernis longs, franchement tu peux être fier de toi !
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Répondre