Oui, je vais y aller tranquile, faire des essais, première idée ligatures noires avec 3 tours liseret violet metal, je vais voir ce que ça donne ....goulven a écrit :bien joué, prochaine étape les ligatures ?
Montage RX8 XST 1025 par un novice
Re: Montage RX8 XST 1025 par un novice
joli assemblage de couleurs , c'est tres reussit .
Mon emploi du temps a fait qu'à grands regrets j'ai été obligé de laisser ma canne sur le banc ces derniers jours.
Mais ce soir j'ai trouvé un peu de temps pour apprendre et m'entrainer à blanc à faire des ligatures ( merci au forum rodhouse !!!!! ) et même ensuite à réaliser ma première ligature sur le shocker....
Voici le résultat, et Messieurs les pros du rodbuilding, et aussi les moins pros, si si vous avez des avis avant que je m'attaque aux autres anneaux, et surtout avant que je les vernisse, je suis ouvert à toute critique !
Mais ce soir j'ai trouvé un peu de temps pour apprendre et m'entrainer à blanc à faire des ligatures ( merci au forum rodhouse !!!!! ) et même ensuite à réaliser ma première ligature sur le shocker....
Voici le résultat, et Messieurs les pros du rodbuilding, et aussi les moins pros, si si vous avez des avis avant que je m'attaque aux autres anneaux, et surtout avant que je les vernisse, je suis ouvert à toute critique !
Ta ligature est très bien réalisée, en revanche, la partie avant de monter sur l'anneau est un peu longue et elle n'a aucun intérêt à part rajouter du poids.
4 à 5 tours suffisent avant de monter sur l'anneau ... ANR, sort de ce corps
Donc en gros la même en moins long avant l'anneau et ce sera top moumoute !
- goulven
- Site Admin
ouep c'est vrai sur l'avant derniere photo, par contre sur la dernière moi je fais pareil
lamapa, ta photo ou tu fais des ligatures est top, c'est rare ce genre de photos, tu me donnerait le droit de la mettre sur le FB et sur le site rodhouse ?
lamapa, ta photo ou tu fais des ligatures est top, c'est rare ce genre de photos, tu me donnerait le droit de la mettre sur le FB et sur le site rodhouse ?
Pas de problème goulven
- edlepecheur
- Team RodHouse
je m'attendais plutot voir un post d'ANR sur ce point ,Fred85 56 a écrit :Ta ligature est très bien réalisée, en revanche, la partie avant de monter sur l'anneau est un peu longue et elle n'a aucun intérêt à part rajouter du poids.
AH!!!! la contamination
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Fred85 56 a écrit :Ta ligature est très bien réalisée, en revanche, la partie avant de monter sur l'anneau est un peu longue et elle n'a aucun intérêt à part rajouter du poids.
Belle intervention FrANR 85 56...
- clarkgabble
- Compagnon de route
j'ai l'impression que tu fait ressortir le fil de ta ligature sur le dessus du blank ( mais je ne suis pas sur , c'est peut etre un effet sur la photo) .
L'idéal est de le faire ressortir sur le dessous , idem pour les départs et fins de liserés , car la petite sur épaisseur sera ainsi cachée
L'idéal est de le faire ressortir sur le dessous , idem pour les départs et fins de liserés , car la petite sur épaisseur sera ainsi cachée