Matthieu SBA a écrit :En fait on prend pas beaucoup de risque avec le 68UL parce que l'on sait que c'est un très bon blank. Chez Rainshadow, de manière générale, tu n'es jamais déçu...
J'ai reçu le coli et en regardant un peu, je me demande comment monter le tube carbone. Avez vous des tutos sur la technique de montage voir même des vidéos ?
Alors il y'a plusieurs possibilités :
1) ton tube carbone à un diamètre interne proche de ton blank donc tu comble le jeu avec quelques enroulements de scotch de peintre et tu colles
2) même chose mais y'a plus de jeu donc tu fais plus d'enroulement de scotch espacé de 3-4 cm et tu mets beaucoup de colle
3) même chose mais tu mets des morceaux de shim
Si tu as vraiment beaucoup de jeu entre le blank et le tube carbone, ne le mets pas … ça va ajouter trop de poids pour rien …
J'avais pense à ça aussi mais je pensais faire de la "magouille" en fessant comme ça ^^
Ça va il n'y a pas trop de jeu. Sinon, comment couper ce tube ? Scie à métaux ?
Yes !
Tu prends une scie à métaux. Mais par contre, avant, tu fais un tour de scotch de peintre et tu coupes par dessus. Ça évitera à ton carbone d'éclater avec des petites fibres qui sorte de partout
Scie à métaux ou dremel avec un tour de scotch de peintre c'est le mieux. Si tu es pointilleux tu peux y ajouter un coup de papier de verre à plat sur ta découpe.