re !
J'utilise le noeud peixet depuis deux ans maintenant et c'est vrai qu'il est très fin et solide. le noeud FG je ne connais pas, je vais me renseigner !
enfin si je trouve du 4.5 facilement, je prends !
a priori vu la section du tip de la 804 (1,508mm), il me faudra un anneau de scion en 4 (1,60mm).
bon il est temps pour moi de voir avec Goulven ce qu'il est possible d'avoir et ce qui ne l'est pas. au final c'est ça qui va déterminer l'équipement de ma canne
. j'ai vraiment l'impression de passer pour un casse bonbon, il a plein de ref en stock et j'arrive avec mes gros sabot et je demande précisément ce qui n'est pas au catalogue
.
vous pensez que je suis le seul intéressé par des fuji titanium ? c'est nettement plus cher que les inox classique, mais j'ai pas toujours l'occasion de rincer mes cannes proprement après une partie de pêche et les fuji en inox j'arrive a les rouiller partiellement en quelques années.
donc je préfère prendre directement des fuji titanium plutôt que de devoir changer mes anneaux dans 5 ans.
un set d'anneaux 4,5 - 4,5 - 4,5 - 4,5 - 4,5 - 6 - 8 - 16 - 25 ça vous semble cohérent ?
A+