C'est mon avis aussi... j'ai monté un blank à perche, le 762... je lui trouve certaines limites en bas, je monte le 661.. je vais faire de la compète où la perche est la cible principale, la perche se pêche aussi beaucoup en DS... or, je me dis qu'un combo dédié me permettrait d'avoir sur le bateau une canne courte UL qui cible les petits PN et topwater, le 762 typé LS qui gèrera la question, en plus du 62MX en verticale... et un combo DS pour le cas ou ces vicieuses nécessitent de passer en mode "pêche lente, je t'ennerve et tu prend à un moment donné".
C’est sans fin cette connerie... 5 combos pour chopper.... des perches !!!
Si je choppe le salopard qui m'a fait venir ici, je lui dis 2-3 choses...
(dont un grand merci, car quel pied de pêcher avec le mats pile poil dans ce qu'on veut faire...)
Pour revenir au sujet, et compte tenu de ces éléments, l'idéal serait un blank M, genre 5-20 en plus du 706 et là c'est royal au bar. L'intéret dans le choix du 706, c'est qu'il couvre très bien le millieu et le haut du CDC sans être à la rue en bas et qu'il ne sera pas en compétition demain si Djo décide de le compléter en dessous
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté