Pour la compète (et le plaisir aussi

J'ai monté le SJ-762-HM. Son programme, c'est TP 5-7 Grs et LS 3-4" avec les PN qui vont bien (en gros 3-6cm), petit cranks et diverses choses en plus. C'est juste parfait.
Je suis en train de monter pour le compléter un MB-661-HM qui aura la priorité sur les TP de 2-5Grs, les petits stickbaits, petits top-water.
La technique qui manque, c'est le drop-shot. Plombée de 3-7Grs et LS 2-3". Aucun soucis pour faire çà avec le 762-HM, sauf qu'en compète monter et démonter un DS sur une canne montée pour le PN ou LS prend trop de temps, par ailleurs, dans l'idée je descend d'un cran en puissance.
J'envisage donc un 3eme combo dédié perche au DS et le DS-761-HM semble tout indiqué... j'ai lu les reports, mais ils ne convergent pas tous... la plage de poids, c'est Ok, c'est sur l'action. Au comparateur, c'est identique au SJ-762, juste un chouillat moins puissant. Or, ma compréhension d'un blank "à DS" c'est une pointe hyper mobile et rapide. Rapide, c'est bon, j'ai lu, mais la mobilité vs celle d'un SJ-762 ? (parceque dans l'idée, le tip du 762 est "assez" mobile, mais un peu plus serait encore mieux).
Ceux qui ont monté le DS-761, un avis ? (dans le meilleur des mondes, vous connaissez aussi le SJ-762...

Merci d'avance (projet urgent, j'ai besoin de la canne pour le 10 juin).