Pas mal de projets...

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
JuuLiien77

Re: Pas mal de projets...

Message par JuuLiien77 »

Mon pôv... quand on voit comment finissent ceux qui viennent pour "une canne et on verra", si tu viens dès le début comme çà... :cry: :cry: :cry:
tu n'y est pas pour rien c'est grace (a cause?) de toi que je me décide , tu me la fortement conseiller sur un forum voisin :mrgreen:

MB-664-HM ?
je note ^^

Autant ce blank ets fabuleux pour du Buster, autant pour le reste du programme, je ne suis pas convaincu... Pour le bigbait (hors Buster), il faut plus de longueur, c'est gage de distance, de confort, de ferrage et de distance.

Pourquoi tu te limites à 2m ? Une raison (valable pour les autres blanks aussi d'ailleurs ;) ) ?

j'ai déjà essayé plus petit que 1.80m et vraiment j'aime pas (sensation de canne pour les gamins...) , et plus de 2m je n'aime pas non plus^^ 2m10 vraiment grand max mais au dessus je n'aime vraiment pas. et comme la majeur partie du temps je suis en float... je ne cherche pas a satelliser les leurres à 70m
JuuLiien77 a écrit :je souhaite me faire des vrais avions de chasse
Alors tu es au bon endroit. Garde à l'esprit ta phrase "pour moi la meilleur (du commerce) a faire se travail est la BC67MH", et dans quelques semaines, tu nous diras quoi ;)[/quote]

c'est pour sa que j'ai précisé "du commerce" :mrgreen:

JuuLiien77

Message par JuuLiien77 »

pierre33 a écrit :pour le MB703 le CR de magic http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... 8&start=10
bon d'apres son retour sa semble correspondre aussi ;) merci

JuuLiien77

Message par JuuLiien77 »

islou a écrit :Pour ton projet truite, le contact 50 ne passera pas bien …
Je vois le MHX S842 qui va bien pour la gamme de leurre proposée. Par contre, il sera moins bon sur du LS. C'est une question de compromis comme souvent …
oui mais 2m13 sur une canne a truite sa ne me convient pas... :oops:

neufaire

Message par neufaire »

Bonjour. Pour le sandre à gratter je verrai bien le 62Mx. Pour moi le 68 sera trop puissant sur des tp de 5g et Ls de 4 pouces. Le 705 sur le broc sera très bien. ;)
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g

JuuLiien77

Message par JuuLiien77 »

neufaire a écrit :Bonjour. Pour le sandre à gratter je verrai bien le 62Mx. Pour moi le 68 sera trop puissant sur des tp de 5g et Ls de 4 pouces. Le 705 sur le broc sera très bien. ;)
Bonjour , ne manquerai t il pas de puissance justement avec 10g?

JuuLiien77

Message par JuuLiien77 »

j'ai fais une petite liste pour la 705 (pour ce rendre compte déjà :mrgreen: )

NFC SJ-705-1-IM
Fuji MNST 5-2
Pack Fuji 6'6 Spiral sic gunsmoke
kdps16 gold
matagi k16 cbtop gold
matagi insert carbone cb k16sc
matagi k16 cbdown gold
matagi skbt 16 gold
pm skeleton 16
Rear grip eva pour pm casting skeleton
ALPS Alluminium AWCCO Gold
tube carbone
ALPS Alluminium AWCCO Gold
but eva deux tons evasé

ça vous semble correct? ou j'ai tout raté^^

pierre33
Compagnon de route

Message par pierre33 »

shim? ;)
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'

JuuLiien77

Message par JuuLiien77 »

oui oui je parlais juste des éléments "de bases" je ne prendrai pas tout d'un coup de toute façon.
la 705 (qui devrait être la première) ne sera montée qu'en juillet (hors gains imprévus du loto auquel je ne joue même pas :lol: )

lesfilmu
Team RodHouse

Message par lesfilmu »

Je ne revendique aucune responsabilité dans ce passage à l'acte. Quand on est majeur, on est responsable de ses décisions, pas la peine de se cacher derrière "c'est l'aut' qui m'a forcé" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ton set à broc, tu pêches avec quels leurres ? (Type et tailles et poids de TP)

Je dis ça parce que souvent quand on arrive ici on a le réflexe des cannes du commerce qui sont souvent sous-cotées. Les tranches de poids qu'on t'indique ici sont toujours justes, parce qu'on pêche avec les blanks, c'est donc du retour "terrain".

Or pour un set à broc, donc à taille de leurre un peu plus sérieuses, il peut aussi y avoir le SJ-706-IM ;)
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

JuuLiien77

Message par JuuLiien77 »

Pour ton set à broc, tu pêches avec quels leurres ? (Type et tailles et poids de TP)

Je dis ça parce que souvent quand on arrive ici on a le réflexe des cannes du commerce qui sont souvent sous-cotées. Les tranches de poids qu'on t'indique ici sont toujours justes, parce qu'on pêche avec les blanks, c'est donc du retour "terrain".

Or pour un set à broc, donc à taille de leurre un peu plus sérieuses, il peut aussi y avoir le SJ-706-IM ;)[/quote]

Sur cette canne c'est un peut celle de tout les jours pour les poissons courants donc aux alentours de 60. Pour sa mon leurre chouchou, celui qui passe 99% du temps dans l'eau, c'est le seul, l'unique, le grand vision oneten de Megabass ! L'autre pourcent c'est crank spinner souple 5" .... mais c'est juste pour voir si c'est un coup de chance les cartons au vision ou si ça vient vraiment de lui ^^

Répondre