Suite une erreur d achat, enfin disons plutôt une sur évaluation de la taille de ma valise je me retrouve avec une canne de voyage qui n en est pas une.

En fouillant sur divers sites pour trouver la canne qui rentrera dans ma valise, et en surfant de lien en lien je suis tombé sur ce site de rodbuilding. Comme vous tous je me suis dit "pourquoi pas moi"
Dans l idée j aimerai une canne qui ressemble plus ou moins a la smith dragonbait NX4 , apres avoir visionner quelques tutos le montage me semble relativement simple (on verra lorsque j y serai ^^) mais je coince complètement pour choisir les éléments a assembler j avoue me mélanger un peu les pinceaux dans le choix des pièces.
Le blank serait un RX6 SWT 70 M-3M 3 brins avec une puissance de ligne 10/17 lbs
Mais pour le reste je patauge complètement, en sachant que je préfère le liege je trouve ça plus agréable, par contre ce que j aime bien sur la dragonbait c'est le mix des deux (talon EVA et poignée en liége)
Le moulin sera probablement un rarenium 5000 ou un stradic si je craque sur le dernier modele.
La destination finale de la canne et de moi même est la Guyane avec ses baby tarpons, aimara et autres loubines des las de Kourou
Déjà a voir si me ne me trompe pas complètement dans le choix du blank et merci d avance pour tous les conseils à venir