rainshadow immws 76 TC
Re: rainshadow immws 76 TC
joli ce montage.
Blank réalisé :
revs 54 ul 68mx immws 62l x2
HS 9000 M
mhx cb 905
Unity 6"6 ×2
REVF 9010-4 SB
Swb 809
709 im
Mhx 782
revs 54 ul 68mx immws 62l x2
HS 9000 M
mhx cb 905
Unity 6"6 ×2
REVF 9010-4 SB
Swb 809
709 im
Mhx 782
Vernis terminé, faut que ça craque samedi matin 

- loy15
- Team RodHouse
C'est bien joli, vivement samedi!
c'est beau !
Merci pour vos com les gars
essais trés positifs samedi matin, 9 truites au sec mais des conditions de niveau d'eau tres basse, donc testée sur sa plage basse avec D contact, D compact , tricorol et bm70 en 3grs. Pas de gros poissons et un mix AEC farios, j'étais en seconde catégorie
Ces petits leurres partent sans forcer à plus de 20 ml en lancer revers avec une excellente précision, la sensibilité est trés correcte mais ce qui m'a le plus surpris c'est la capacité de ce blank à encaisser les rush et à ne pas décrocher un poisson ( y'a peut être un peut de chatte aussi
).
essais trés positifs samedi matin, 9 truites au sec mais des conditions de niveau d'eau tres basse, donc testée sur sa plage basse avec D contact, D compact , tricorol et bm70 en 3grs. Pas de gros poissons et un mix AEC farios, j'étais en seconde catégorie
Ces petits leurres partent sans forcer à plus de 20 ml en lancer revers avec une excellente précision, la sensibilité est trés correcte mais ce qui m'a le plus surpris c'est la capacité de ce blank à encaisser les rush et à ne pas décrocher un poisson ( y'a peut être un peut de chatte aussi

cool ce retour, à noter ^^
tu as passé quelles tailles de leurres du coup ?
tu as passé quelles tailles de leurres du coup ?
D Contact en 50 mm, D compact en 45 mm principalement et là on est vraiment en plage basse, ça le fait pour le contact et c'est vraiment juste pour le compact.
- loy15
- Team RodHouse
Bien ça, c'est bon à savoir!
J'ai hâte que tu nous dises jusqu'à où nous pouvons monter avec confort