Gregbhz a écrit :
Tout comme moi j'ai monté l'efx 724 en complément de ma 703 qui me sert essentiellement en fresh.
Je commence seulement à pêcher avec la 724 mais pour moi elle se rapproche plus de la 702 en terme d'action .
Tu me confirmeras ou pas mais je trouve qu' BM120 + TP 11 g c'est vraiment la plage basse de la 724 . J'ai du mal à bien sentir mon leurre. Alors que pour la 703 c'est le max du coup j'hésite toujours entre ces 2 blank pour ce combo ...
Je pense que ça irait mieux avec la 702 ..
Apres Alain tu ne peux pas être déçu entre la 702 et la 703 c'est 2 bombes !
Pour ma part j'ai testé BM+TP 12 sur la 724 et je touve que ça le fait encore.
Pour moi la limite c'est même l'astushad avec TP 8 même c'est mieux avec TP 12 voir 15.
Du coup 724 et 703 semble plus complémentaire que 724 et 702. Enfin je crois.
Flobaud44 a écrit :Effectivement, le choix est cornélien !
Possédant la 702 je ne pourrais que te la conseiller en regardant ton programme. Je l’utilisais pour l’aspe avec des leurres dans les grammages que tu cites.
C’est un blank vraiment polyvalent en plus je trouve.
Je t’avais mis le mien dans les mains au salon.
Peut-être que le 703 serait plus complémentaire à ton autre efx, mais si tu n’emmène pas les deux blanks pour tes sorties, je n’y vois pas d’intérêt, perso je préfère avoir un blank vraiment adapté à ma pêche du jour que avoir des blanks complémentaires mais moins adapté les jours j.
Le 702 pliera moins en animation que le 703, mais 4 pouces 10g t’es pas mal.
Comme je l'ai précisé, le but c'est de faire les bordures en bateau.
Donc pas de soucis pour amener 2 cannes complémentaires avec moi.
Et le choix est compliqué.
ARPAL29 a écrit :Avec tout ça, t’es pas sorti de l’auberge Alain…… Je pense que maintenant, tu n’as plus qu’à essayer les deux blank avec tes combos pour faire ton choix.
Effectivement c'est ce qu'il faut que je fasse.
Au vu de mon programme et des animations c'est le meilleur moyen de comparer avant d'arrêter mon choix.
En tout cas merci pour votre aide.