Phenix MX-78H-B

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
loy15
Team RodHouse

Re: Phenix MX-78H-B

Message par loy15 »

Elle claque celle la, bien joué!

Le broc a une gueule énoooorme!

le barns
Team RodHouse

Message par le barns »

merci les gars, c'est vrai que pour le prix c'est un très bon blank avec une vrai action extra fast destinée aux amateurs de cannes un peu plus "raide" avec une belle action de pointe.
magic a écrit :Vraiment sympa les blanks phénix pour le bec
En tous cas c'est le 3ème blank phenix que je monte et je deviens de plus en plus fan de cette marque !!!
gilles34 a écrit :J'ai monté ce blank il y a 2 mois environ, en spinning, pour un pote et globalement pour le même programme que toi et je vois qu'on en tire les même conclusions, un excellent blank avec un trés bon rapport qualité/prix. Dépucelé sur les tassergals du delta de l'Ebre, il a vraiment bien fait le boulot.
BooT a écrit :Cool, je l'utilise aussi pour le brochet celui là et surtout en mer, volée lourde, traction, gros leurre de surface, tout y passe C'est bien polyvalent. C'est un bon blank effectivement avec un tissage de carbonne pas commun du plus bel effet. Belle Réa en tout cas
Gilles et Boot, vos commentaires ne m'étonnent pas du tout...

Dédé
Team RodHouse

Message par Dédé »

Salut Jérome
Elle est belle, j'aime bien l'EVA camo ça change du noir. Bravo

ame666

Message par ame666 »

Les blanks phoenix sont vraiment surprenant et très agréable à pêcher. Je vais garder cette référence pour un futur montage.
Blank réalisé :
revs 54 ul 68mx immws 62l x2
HS 9000 M
mhx cb 905
Unity 6"6 ×2
REVF 9010-4 SB
Swb 809
709 im
Mhx 782

Répondre