la suite : Finalement trouvé un moulin moins cher que le Danielsson en prix livré. 10g de plus, mais je préférais le look, un frein étanche, et j'ai pu y coller du backing. Ok, probabilité que ça serve proche de zéro, mais "on sait jamais"
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Le fagot Fly carbone commence à être pas mal
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
J'ai testé rapidement la 764 sur un coup du soir en petite rivière sur un secteur que je connais bien, premières impressions excellentes. Longueur top pour mes petites rivières, me fais bien moins iech qu'avec ma 8'6.
L'action est assez rapide, les anneaux light doivent aider, et je trouve le blank très directif, pour les pêches de précision c'est top.
Bien que les conditions soient merdiques j'ai pu faire quelques petits fish, malgré le diamètre assez fin on sent bien l'effet de l'épaisseur de matière, y'a du répondant au talon. Les pauvres ont été séchées grave
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Par contre pas convaincu du couple formé avec la Small Stream. A courte distance pas de souci, mais je trouve que dès qu'on allonge au delà de quelques mètres ça charge trop. La soie à un profil assez chargé en tête, ça ressemble plus à un profil pour shooter (ce qui peut être considéré comme un avantage si on a peu de dégagement derrière)
Faut que je re-teste et peut être que je m'adapte, mais c'est pas le souvenir d'action que j'avais quand j'ai essayé celle de Louis avec une ancienne rio Trout light( à l'époque ou light voulait encore dire qq chose)
Dès que je peux je vais y coller une #4 avec un profil différent pour voir.