SWB807 im
- alteclansing49
- Team RodHouse
Re: SWB807 im
On ne voit pas très bien les défauts du liège. Le cork sealer est fait pour protéger, il ne va pas cacher un défaut de ponçage.
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
C'est plutot la couleur qui n'est pas super, j'ai du reamer un bon moment, c'est pour ça que je parle du cork, éviter que la crasse ne vienne le noircir. ^^
Désolé si je me suis pas fait comprendre
dans ce cas, oui, mets du cork sealerBen43 a écrit :C'est plutot la couleur qui n'est pas super, j'ai du reamer un bon moment, c'est pour ça que je parle du cork, éviter que la crasse ne vienne le noircir. ^^
Salut! Quelques photos de la canne quasi terminée, montage spirale positive.
Tout n'est pas parfait, 1 ou 2 ligatures à refaire mais ça me plait bien
La spirale a été un peu bricolée mais ca part plutot bien avec une bobine de 50gr pas très aérodynamique ^^
Voilà je repasserai apres l'avoir testée en conditions réelles.
Bonne soirée.
Tout n'est pas parfait, 1 ou 2 ligatures à refaire mais ça me plait bien
La spirale a été un peu bricolée mais ca part plutot bien avec une bobine de 50gr pas très aérodynamique ^^
Voilà je repasserai apres l'avoir testée en conditions réelles.
Bonne soirée.
c'est cool, ça part bien !
Je ne vois pas grand chose car les photos sont toutes petites sur mon ordi mais ça a l'air bien sympa
Je ne vois pas grand chose car les photos sont toutes petites sur mon ordi mais ça a l'air bien sympa
- loy15
- Team RodHouse
Idem, j'arrive pas à agrandir les photos... En revanche sur le peu que j'ai vu ça me plait bien cette affaire.
Merci,
Désolé je post direct avec le téléphone...
j'essayerai d'en refaire.
Bonne journée
Désolé je post direct avec le téléphone...
j'essayerai d'en refaire.
Bonne journée