Ca fait un moment que je poste plus... mais les études obligent !
L'été, la période où je peux enfin comblé mes désirs !! J'ai eu l'occasion d'aller en Irlande comme le savent certains pour mon premier stage ! Dommage que j'étais dans le sud (pas la meilleure région pour la pêche), et que j'ai eu très peu de temps pour pêcher...
J'ai tout de même pu faire mes premières truites, c'était plutôt cool. Petite session à l'improvise, je vois une rivière en passant sur un pont, aller j'ai 1h30 j'y vais !
Résultat 7 zizi truites, mais bon c'est les premières et elles sont magnifiques donc ça fait toujours zizir !

J'ai également pu faire une session brochet où j'en prendrais 4, que de petit ! Le 70XL est vraiment un blank sympa car il permet de jouer avec tous type de leurres et tous type de poissons (en termes de taille pour le brochet) ! Même sur les petits fish tu t'amuses avec la pointe en fibre qui ne demande qu'à plier !

Maintenant que je suis rentré et que l'été pointe son nez (car oui pour l'instant j'ai jamais eu au dessus de 22°, il fait froid la-bas ^^) je vais pouvoir aller taquiner les chevesnes avec le 62L

A+