merciloy15 a écrit :Bienvenue à toi!
presentation
-
- Modérateur et rodbuilder professionnel
Re: presentation
Bienvenue !
Tu vas t'éclater ici !... et exploser ton compte en banque aussi c'est addictif le rodbuilding !
Tu es où en cote d'or ?
Tu vas t'éclater ici !... et exploser ton compte en banque aussi c'est addictif le rodbuilding !
Tu es où en cote d'or ?
slt JC merci de cet accueil je suis montbard qui ce situe entre dijon et auxerre et je suis en peine preparation avec le banquier faut qui comprenne que quand on aime on compte pas lolJ-Charles a écrit :Bienvenue !
Tu es où en cote d'or ?
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod
-
- Modérateur et rodbuilder professionnel
Ok, je connais Montbard, mes beaux-parents habitent près de Noyers-sur-Sereins, donc à chaque fois que je vais chez eux, je passe à Montbard
Du coup, on pourra peut-être se faire une sortie ensemble un coup que je suis dans le coin, ça te permettra de tester quelques blanks
Du coup, on pourra peut-être se faire une sortie ensemble un coup que je suis dans le coin, ça te permettra de tester quelques blanks
carrement ca serait super elle ai vraiment au top la communauté rodhouseJ-Charles a écrit :Ok, je connais Montbard, mes beaux-parents habitent près de Noyers-sur-Sereins, donc à chaque fois que je vais chez eux, je passe à Montbard
montage réaliser