Salut
Je viens, en rangeant le fond de mon garage,de retrouver qq vieilles cannes a mouche qui appartenaient a mon grand père.
Nostalgie oblige , je n'ai pas pu m'empêcher de les monter et de fouetter ds le vide.
Par contre j'ai vu que la pezon et michel "La Loue" (pour ceux qui connaissent) avait, comment dirais -je , les ligatures et les vernis complètement bouzillés et le mot est faible
j"ai aussi un pezon et michel en fibre de verre qui porte bien son age
je voudrai savoir si il est possible de faire un sujet "Restauration" pour simplement montrer l'avant et l'apres des joujou dont on ne veut pas de séparer?
sujet restauration
- edlepecheur
- Team RodHouse
sujet restauration
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- goulven
- Site Admin
Re: sujet restauration
oui pourquoi pas, ça pourrait se faire dans le club house je pense.
dans l'idée autant je trouve ton idée super autant j'aurais un peu peur que d'aucuns croient que c'est le sujet ou on va leur trouver l'anneau qui va bien pour réparer leur canne d4 à partir d'une vielle photo moisie.
mais par contre si tu ouvres un vrai sujet restauration "vintage" ça peut etre super interressant
dans l'idée autant je trouve ton idée super autant j'aurais un peu peur que d'aucuns croient que c'est le sujet ou on va leur trouver l'anneau qui va bien pour réparer leur canne d4 à partir d'une vielle photo moisie.
mais par contre si tu ouvres un vrai sujet restauration "vintage" ça peut etre super interressant
- clarkgabble
- Compagnon de route
Super idée Ed.
ya des nostalgiques de la fibre en france , j'ai rencontré au salon un mec qui cherchait une canne fibre pour le bass en big bait , parce qu'il était fan...
ya des nostalgiques de la fibre en france , j'ai rencontré au salon un mec qui cherchait une canne fibre pour le bass en big bait , parce qu'il était fan...
- edlepecheur
- Team RodHouse
on est bien d'accord sur le fait que c'est de la restauration de cannes d'un certain âge, et pas, de comme tu le dis si bien, du rafistolage de canne a 2 balles(avec tout le respect que j'ai pour D4 )goulven a écrit :oui pourquoi pas, ça pourrait se faire dans le club house je pense.
bon ben si tu es Ok je me lance, je fais des petites tof's et j'ouvre le bal ds le club house
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
- goulven
- Site Admin
you're plus que welcome, ed !