Bonjour à tous.
Existe-t-il un logiciel permettant d'avoir une simulation avec les éléments sélectionnés? Je ne sais pas si je suis clair...
Par exemple en sélectionnant le PM, poignets, bagues, butt....et d'avoir une idée de ce que cela donne.
Logiciel simulation
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Re: Logiciel simulation
Non ça n'existe pas.
ca pourrait etre une bonne idee ca aiderait a voir ce qu on a en tete et de voir si les elements corresponde ensemble sur l ecran
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod
MHX: SJ783 dragon ball rod
En effet c'est une excellente idée!
Mais c'est malheureusement bien plus compliqué qu'il n'y paraît... Because numérisation 3D de chaque produit du site nécessaire et des milliers de produits référencés! Plus évidemment le développement du logiciel qui va avec!
Si quelqu'un est chaud, à mon avis, y'aurait pas mal d'heureux !!
Mais c'est malheureusement bien plus compliqué qu'il n'y paraît... Because numérisation 3D de chaque produit du site nécessaire et des milliers de produits référencés! Plus évidemment le développement du logiciel qui va avec!
Si quelqu'un est chaud, à mon avis, y'aurait pas mal d'heureux !!
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 68MXF-SB, REVS 68UL
NFC: SJ-762-IM, MB 805-IM, SJ 705-IM (casting spiral)
Matagi: Lesson PT Super Seven M
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Oui c'est sûr que ça pourrait être génial mais c'est un développement de dinguo...
C'est clair! L'en faudrait un sacré paquet de stagiaires !!Matthieu SBA a écrit :Oui c'est sûr que ça pourrait être génial mais c'est un développement de dinguo...
J'en avais parlé avec Mr le boss un jour, sa réponse a été, en partie : "c'est pas pour rien que même chez "les gros" ca existe pas!"
Blanks montés:
-
- Modérateur et rodbuilder professionnel
Après, pour ceux qui maitrise un peu Gimp ou Photoshop, y'à moyen, avec les photos du site, de se bricoler un truc !