Bon les gars, on a un problème! Enfin, moi surtout !
J'ai un soucis avec mon vernis (clear flow). Une fois posé, polymérisé et consolidé il est nickel, bien translucide et brillant.
Sauf qu'au bout d'une sortie ou deux, il devient terne et montre des traces blanches (comme si de l'eau s'était infiltrée et avait séchée en dessous).
Avez-vous déjà vu/eu ça? Et connaissez vous l'origine du problème ?
Merci d'avance,
K
Problème de vernis
Problème de vernis
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 68MXF-SB, REVS 68UL
NFC: SJ-762-IM, MB 805-IM, SJ 705-IM (casting spiral)
Matagi: Lesson PT Super Seven M
Rainshadow: REVS 68MXF-SB, REVS 68UL
NFC: SJ-762-IM, MB 805-IM, SJ 705-IM (casting spiral)
Matagi: Lesson PT Super Seven M
- alteclansing49
- Team RodHouse
Re: Problème de vernis
Bonjour,
Ce problème a été remonté quelques fois. Si je me rappelle bien, il s'agit d'un problème d'hygrométrie lors de la pose du vernis. Ce vernis supporte très mal une hygro un peu élevée. La conséquence est que parfois, en utilisation, le vernis peut montrer des traces, des brumes... A ce que je sais il n' y a rien à faire. Mais il n' y a pas de conséquence mécanique sur la résistance du vernis.
Ce problème a été remonté quelques fois. Si je me rappelle bien, il s'agit d'un problème d'hygrométrie lors de la pose du vernis. Ce vernis supporte très mal une hygro un peu élevée. La conséquence est que parfois, en utilisation, le vernis peut montrer des traces, des brumes... A ce que je sais il n' y a rien à faire. Mais il n' y a pas de conséquence mécanique sur la résistance du vernis.
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2