salut à tous
ça y est je me lance,je peche le carnassier depuis 3ans dans les Yvelines essentiellement en Seine et après avoir découvert le site il y a quelques temps déja et avoir vu ce qu est le rodbuilding( j'était loin d'imaginer que c'était possible, ) il me démange désormais de monter ma propre canne
présentation hooks
Re: présentation hooks
Bonjour hooks,
et un de plus perdu pour la grande distribution...
et un de plus perdu pour la grande distribution...
CAPTAIN CAVERN COMMENCE A PECHER FIN, ENFIN ...
Bienvenue ici Hooks !
Tu es bien conscient de tout ce que ça va changer ??? Tu ne verras plus les cannes du commerce sous le même angle après
Tu es bien conscient de tout ce que ça va changer ??? Tu ne verras plus les cannes du commerce sous le même angle après
mince il va faloir que je les remplaces toutes?
On préfère te prévenir avant mais tu vas voir, c'est une dépendance très agréable à vivre
Le signal d'alerte, c'est lorsque tu commences à vouloir monter des anneaux sur tes couverts ou ta brosse à dent ... là la consultation s'impose
Le signal d'alerte, c'est lorsque tu commences à vouloir monter des anneaux sur tes couverts ou ta brosse à dent ... là la consultation s'impose
- goulven
- Site Admin
salut hooks, sois le bienvenu ici, les collègues ont bien vu le truc, il y objectivement un avant et un après ...