Précision:
ce n'est pas le même gars qui à fait ces deux trucs, et ce sont des cadeaux d'anniversaire pour leurs copines.
Si j'offre ça à ma moitié, c'est le divorce
ROD BUILDING ET PSYCHIATRIE
Re: ROD BUILDING ET PSYCHIATRIE
CAPTAIN CAVERN COMMENCE A PECHER FIN, ENFIN ...
- edlepecheur
- Team RodHouse
le pire c'est qu'ils sont plusieurs a avoir ce goût là
on les repere de loin au bord de l'eau ceux là, les pies tournent autour pour choper les "diamants"
on les repere de loin au bord de l'eau ceux là, les pies tournent autour pour choper les "diamants"
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- in_blue_lagoon
d'ailleur ils attendent vos propositions pour les accompagner a la gaypride....qui se devou moi peu pas suis malade se jour là sorry
ok je
ok je
Ha il va être beau le char rodhouse!
Je vois bien la dream team forumesque en bas résilles et golden string...
Je vois bien la dream team forumesque en bas résilles et golden string...
CAPTAIN CAVERN COMMENCE A PECHER FIN, ENFIN ...
- goulven
- Site Admin
louarn, reprenez vousJe vois bien la dream team forumesque en bas résilles et golden string...
- LeMoutch
- Team RodHouse
les gars, si un coup de paillettes et de vernis rose est tout ce que ça me coûte pour donner envie à ma fille de venir passer des après midi au bord de l'eau, moi je dis : banco.
si c'est pour la copine c'est autre chose : avec un tel goût de chiotte, faut en changer. y'a des trucs qui passent plus après 9 ans.
si c'est pour la copine c'est autre chose : avec un tel goût de chiotte, faut en changer. y'a des trucs qui passent plus après 9 ans.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Paraît même que certains les ont déjà vusLOUARN a écrit : Je vois bien la dream team forumesque en bas résilles et golden string...
Je suis d'accord avec Le moutch en tous points!!! Si ça peut faire naître des vocations chez les jeunes, ça me gêne pas!! Si c'est pour des adultes, ça frise la maladie...