Merci!
Tu en es où en plage basse Ruben? peut-être que la différence de module HM/IM impacte beaucoup le ressenti?...
Ou alors ça commence à franchement sentir la 702 ou 703 rallongée de 20 cm...
Blank pour pêche à gratter
Re: Blank pour pêche à gratter
La plage basse pour moi c'est 5gr et 3 pouces mais je n'utilise pas ce blank quand je dois pêcher si léger.
Ce que j'utilise le plus avec ce blank c'est 7 et 10 gr avec un 3 ou 4 pouces, avec ces combos c'est juste magnifique
Ce que j'utilise le plus avec ce blank c'est 7 et 10 gr avec un 3 ou 4 pouces, avec ces combos c'est juste magnifique
Merci!
Si tu es à l'aise avec 7, sa petite soeur doit l'être à 5
Tu pêches quel genre de plan d'eau? tu la charges à combien au maxi?
Je vais encore me gratter un moment
J'ai refait une sortie avec ma RX8+ S825.5 à TP 5 elle est parfaite mais un peu trop courte quand même...
Si tu es à l'aise avec 7, sa petite soeur doit l'être à 5
Tu pêches quel genre de plan d'eau? tu la charges à combien au maxi?
Je vais encore me gratter un moment
J'ai refait une sortie avec ma RX8+ S825.5 à TP 5 elle est parfaite mais un peu trop courte quand même...
Je pêche la Meuse.
Je me permet de forcer mes lancer jusque 21 gr et à l'occasion je lance 28 gr mais plus doucement
C'est une canne hyper polyvalente je pêche l'aspe avec sans aucun soucis et quand je gratte avec je suis toujours surpris de la puissance du ressenti des touches
Je me permet de forcer mes lancer jusque 21 gr et à l'occasion je lance 28 gr mais plus doucement
C'est une canne hyper polyvalente je pêche l'aspe avec sans aucun soucis et quand je gratte avec je suis toujours surpris de la puissance du ressenti des touches
Tout ce que tu me dis me tente bien... je pêche les canaux donc le 803 pour mon application et le 804 pour la tienne semble coller!