Pour finir un ensemble monté pour une utilisation Travel/kayak avec un PM fin comme j' aime, mais monté avec un 4500 il fallait de la place.
Une 20-50 Lb qui s' accorde parfaitement au couleur camo de mon Kayak avec quand même pas mal de petits défauts de montage.
Surtout des bulles dans le vernis, malgré l' utilisation de la lampe à alcool (surtout derrière les pattes, comme d'hab).
C'est un peu le souci en hiver ( je me trouve des excuses
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
vue d' ensemble avec le rod case maison
Le stripper est un poil petit (choix pour le coté solidité en voyage ) car proche du moulin même en inversé: au moins j' ai testé, elle lance très bien mais la tresse crisse un peu sur l' anneau (le seul en sic le reste en alconite )à la récupération. je m' en sert surtout pour pêché profond (facile autour de Nice)avec de gros LS ,des jigs , ou fire ball.
mais pas assez de sorties pour vraiment statuer la dessus.
un grand merci au forum et utilisateurs pour l' inspiration ( tutos, recherches et développements etc...) ainsi qu' à l'équipe aussi pour le cadeau à la dernière commande,qui n' est pas le premier, ça fait vraiment plaisir! bon esprit général
voili voilou
blanks: REVS 54 UL, SPG601, F105-4 MHX ,RX6 F764-4 ,RTX700-3MH ,R710 ,TR66 LITE JIG-SLOW ,RX6 SWT70MH-3M ,S842-2 MHX...Tight lines