Non, tu ne te trompes pas.
Toutes les cannes peuvent cranker, mais ni avec la même efficacité, ni le même confort pour le bonhomme. J'irais même jusqu'à dire qu'une fois qu'on a utilisé un blank (réellement) fait pour le crank, on ne supporte plus les autres...
Dans ma signature tu as le CB-704-IM chez NFC, qui est un blank génialissime, que j'adore (bon, des fois je me demande ce que je n'adore pas dans mes blanks, mais bon... lui, vraiment

)
C'est au-dessus de ton budget, mais j'en suis à 3 montés, les 2 autres pour deux potes, et ils kiffent leur mère aussi... par contre, çà ne prendra pas plus de 20Grs, donc c'est du moyen crank, pas du gros.
Pour moi au delà du Mascle Deep 4+ D'illex, donc 7cm, 20Grs et gros diamètre, plongeant à 4m, çà devient trop pour ce blank.
Et c'est là qu'intervient la série CB en Delta. Tu as un 705 qui est donné jusqu'à 40-50Grs. Pas encore de retour, mais j'ai échangé brièvement avec Dragan qui en a monté pour des clients. Il est très très positif sur cette série, et quand on connait un peu le garçon, je pense qu'on peut lui faire confiance
C'est dans ton budget en plus.
J'ai passé les 2 704, le mien et le Delta, l'action est différente, la conicité aussi, le Delta est plus conique et flex en pointe sur plus court, normal, pointe fibre. Je ne peux donc pas extrapoler pour en déduire le Delta 705, mais j'ai un peu tendance à faire confiance à Dragan, s'il dit que c'est top, c'est que çà l'est
Sinon, un 701 Delta a été monté par Jean-Charles, tu peux regarder son REX, bien que ca ne soit pas du tout ton usage

Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté