Présentation + demande
Présentation + demande
Bonjour à tous,
Je ne suis pas rodbuilder mais consommateur de cannes rodbuildées ! J'ai notamment racheté il y a quelques années une 62mx qui me donne entière satisfaction. J'envisage à terme de recourir aux services d'un monteur pro pour faire monter une canne complète. D'ici là, J'ai besoin de refaire un anneau cassé (le 2ème en partant de l'anneau de tête) d'une canne casting pour le broc, et je cherche quelqu'un qui accepte de me le faire (Je suis un très mauvais bricoleur). Donc connaitriez vous un monteur pro pas trop loin de Nantes qui accepterait ce petit job ?
Merci
À +
Julien
Je ne suis pas rodbuilder mais consommateur de cannes rodbuildées ! J'ai notamment racheté il y a quelques années une 62mx qui me donne entière satisfaction. J'envisage à terme de recourir aux services d'un monteur pro pour faire monter une canne complète. D'ici là, J'ai besoin de refaire un anneau cassé (le 2ème en partant de l'anneau de tête) d'une canne casting pour le broc, et je cherche quelqu'un qui accepte de me le faire (Je suis un très mauvais bricoleur). Donc connaitriez vous un monteur pro pas trop loin de Nantes qui accepterait ce petit job ?
Merci
À +
Julien
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: Présentation + demande
Salut Julien, la réparation d'un anneau pété, quelle belle occasion de se lancer ds l’aventure
tu trouveras sur le forum toutes les infos pour démonter et remonter toi même cet anneau
et c'est a la portée de tout le monde tu verras, pour preuve , Magic a 3 mains gauches avec uniquement des pouces et il monte plutôt pas mal
mais si tu veux toujours passer par un monteur pro, jette un œil par là http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=5366 tu devrais trouver ton bonheur
tu trouveras sur le forum toutes les infos pour démonter et remonter toi même cet anneau
et c'est a la portée de tout le monde tu verras, pour preuve , Magic a 3 mains gauches avec uniquement des pouces et il monte plutôt pas mal
mais si tu veux toujours passer par un monteur pro, jette un œil par là http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=5366 tu devrais trouver ton bonheur
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Merci pour ta réponse ! Effectivement, ce serait l'occasion. Mais je n'ai ni le temps, ni la place de me lancer pour le moment. Dans quelques années peut-être ! Et puis, pour avoir déjà rencontré Magic à qui j'avais acheté une Armageddon, il ne m'a pas semblé avoir 2 mains gauches
Merci aussi pour le lien, mais je ne vois que des "utilisateurs" et pas de monteurs pro. Je sais bien qu'il y en a dans le 56. Mais j'aimerais trouver plus près de Nantes si possible. Des idées ?
A +
Julien
Merci aussi pour le lien, mais je ne vois que des "utilisateurs" et pas de monteurs pro. Je sais bien qu'il y en a dans le 56. Mais j'aimerais trouver plus près de Nantes si possible. Des idées ?
A +
Julien
OK je viens de voir qu'on pouvait sélectionner "monteurs pro" sur la carte. Mais du coup, il y en a vraiment très peu de référencés... Et pas du tout dans mon coin.
Faut dire qu'elle était bien montée aussiscojul a écrit :J'ai notamment racheté il y a quelques années une 62mx qui me donne entière satisfaction.
Salut, je devrait pouvoir te réparer ça , tout dépend des coloris des ligatures si j'ai les bons
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Salut C'est vrai que c'est l'occasion de s'y mettre.
Sinon si Magic n'a pas le coloris peut être que je l'aurai
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Carrément ! Merci d'ailleurs Vinz. C'est ma canne favorite pour la gratteVinz a écrit :Faut dire qu'elle était bien montée aussiscojul a écrit :J'ai notamment racheté il y a quelques années une 62mx qui me donne entière satisfaction.
A +
Salut Magic, c'est vraiment super sympa de ta part.magic a écrit :Salut, je devrait pouvoir te réparer ça , tout dépend des coloris des ligatures si j'ai les bons
Je vais rechercher le modèle d'anneau manquant, le commander, et je t'envoie un MP. Pour la couleur, c'est pas bien grave
La canne, c'est une shimano poison adrena XH (PADRN174XHSB) => http://fish.shimano-eu.com/content/eu/e ... sting.html
C'est vraiment cool
A +
Julien
Merci beaucoup !Yama a écrit :Salut C'est vrai que c'est l'occasion de s'y mettre.