Je ne vais pas parler pour les bons grammages, mais les Delta sont vraiment très souple en pointe (en tout cas le 701). Du coup, du stick, je sais pas si ça sera top. Après, y'en a qui aime
Coté plage de puissance, je suis vraiment perdu au vu des caractéristiques des blank Delta, car j'ai bien l'impression que le CB 701 est encore différent des "Hybride" 704, 705 ou 706.
Si on regarde les puissances de ligne, le 701 est donné pour 8/15 lbs, et le 704 pour 6/12 ! alors que le 701 est quand même plus light que l'autre, et beaucoup moins conique.
Philippe, as-tu testé ton 704 avec des leurres plus lourd que 20 gr ?
Car après avoir utiliser un peu plus le 701, je trouve que la plage d'utilisation est bien de 4 à 10-12 gr, pour être à l'aise en animation. Il lance très facilement des leurres plus lourd (j'ai testé jusqu'à 18 ou 19 gr), mais franchement, ça tire beaucoup sur la canne, et c'est pas agréable du tout.
Du coup, c'est pas sur que je le garde celui-là, car au final, les baby crank s'utilisent très bien sur des blank comme le 661 HM par exemple. Et quand j'utilise des "vrais" crank, c'est quand même plus entre 10 et 20-25 gr.
Mais ce que j'ai aussi du mal à capter, c'est que le 704 IM est donné pour 9/18 gr (8/20 lbs), et ça colle, alors que le Zentron 704 est donné pour 2-11 gr (6-12 lbs) et sous charge statique, ça donne les mêmes courbes...
Et vu que la plage de mon 701 est quand même assez proche des données constructeurs, est-ce que le Zentron 704 est un 3-12 gr ou un 10-20 gr ???