Dimanche matin, petite sortie float dans le brouillard...
Pour cette petite session, j'ai sorti mon trio NFC : MB 661 HM, CB 701 Delta, SJ 762 HM !
Bon, bin, ça n'a pas été très très joyeux

4 brocs de sortis entre 45 et 55 cm, et 3 ont suivis le leurre jusqu'au float, arrivés dans mes palmes, ils repartaient tranquillement... jamais réussi à les faire mordre juste derrière
Bah, ça sera pour une prochaine...
En tout cas, cette session m'a permis de valider plusieurs choses :
- le 661 est vraiment une tuerie ! c'est, à n'en pas douter, mon blank préféré à l’heure actuelle
- le 762 est décidément trop grand pour le float. 6'6, 6'8 c'est pas mal, déjà 7' c'est un peu limite. A mon goût hein ! je suis petit (1.70m) j'ai pas de grand bras, et j'ai souvent pesté quand je devais atteindre le scion avec ma main. Du coup, je vais normalement me monter le 662, qui sera à peu près dans les mêmes grammage que le 762, mais avec l'action du 661
- le CB 701 est, au final, trop léger pour mon utilisation. j'ai longuement hésiter entre le 701 et le 704, j'ai essayé, ça ne me convient pas. Au final, les petits chubby, je les passe facilement sur le 661, alors que dès qu'on arrive à 12-13 gr ( DCherry et DD cherry par exemple), le blank sature à l'animation (alors qu'au lancé, on peut balancer facilement 20 gr...).
Donc pareil, je pense me monter un 704. Alors soit je pars sur le IM, soit je teste le Zentron... j'hésite 'achement
Voilà, je pense que je vais me faire un fagot pour le float, car je suis quand même plus à l'aise avec des cannes pas trop longue