![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Merci pour vos conseils pré-commande
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
J'ai commencé à fabriqué le banc de montage, je posterai quelques photos quand il sera terminé
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Le coût des frais de port, c'est pas pour l'emballage, mais pour le transporteur ! Essaye d'envoyer une canne de 2.00m, tu verras que les 20 € demandé par Rodhouse paraissent "ridicules"Adrien59 a écrit :Les frais de ports sont pas donnés mais on comprend pourquoi quand on ouvre le colis !![]()
mais ça n'enlève rien au travail d'emballage soigneux ^^ merci, ce genre de retour, c'est toujours agréable ! et ça met en confiance les personnes qui appréhendent un peu de passer par internet pour commander un blank …J-Charles a écrit :Le coût des frais de port, c'est pas pour l'emballage, mais pour le transporteur ! Essaye d'envoyer une canne de 2.00m, tu verras que les 20 € demandé par Rodhouse paraissent "ridicules"Adrien59 a écrit :Les frais de ports sont pas donnés mais on comprend pourquoi quand on ouvre le colis !![]()
Ah oui, bien entenduislou a écrit :mais ça n'enlève rien au travail d'emballage soigneux ^^ merci, ce genre de retour, c'est toujours agréable ! et ça met en confiance les personnes qui appréhendent un peu de passer par internet pour commander un blank …J-Charles a écrit :Le coût des frais de port, c'est pas pour l'emballage, mais pour le transporteur ! Essaye d'envoyer une canne de 2.00m, tu verras que les 20 € demandé par Rodhouse paraissent "ridicules"Adrien59 a écrit :Les frais de ports sont pas donnés mais on comprend pourquoi quand on ouvre le colis !![]()
Effectivement c'est 3 photos maxPour les photos, si tu les héberges sur le forum, c'est max 3 par messages de mémoire. Après, faut faire un nouveau message.
Après mise en pression elle me parait bonne aussi ! J'ai pris quelques photos avec le téléphone mais la qualité n'est pas top top, j'sais pas si on va bien voirLa répartition me parait bonne sur le papier et je fais confiance à Neufaire.