Y en a un qui suitmagic a écrit :sur le 661 hm ? pas bon pour le coeur tout ça
Tuto : Fabrication d'une poignée en carbone
Re: Tuto : Fabrication d'une poignée en carbone
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Bon comme j'ai gagné, quand je serai grand tu me dévoileras ton idée lumineuse Une capote de schtroumph enfilée au milieu du grip ??ANR a écrit :Yes gagnéFish4CL a écrit :C'est pour aller sur un truc à résonance max ta dernière nan ?
Pis pour le fun du "faux/vrai" split grip (je me demandais commen arriver à ce type de rendu avec un diamètre aussi fin au centre, en réfléchissant j’ai eu une idée qui techniquement est intéressante et que je voulais mettre en pratique).
Oh ben là, tout carbone avec du HM, ça va pu être une rod mais un sonar ce truc, juste en trempant le fil tu vas sentir les poissons respirerANR a écrit :Y en a un qui suitmagic a écrit :sur le 661 hm ? pas bon pour le coeur tout ça
Bienvenue au club, sur une Fly j'adore aussi, me vois plus faire autre chose pour mes rods Fly. Et mon paternel qui y a gouté ne veut plus autre chose non plus.ANR a écrit :Et pour confirmer (ou pas ) que c’est aussi top que sur une Fly (Grip Carbone sur toutes mes dernières car je Like).
C'est simple quand je reprend une poignée liège j'ai l'impression d'enfiler un slip en laine
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- lesfilmu
- Team RodHouse
nan yen a deux, mais c'est pas paske on doit rien qu'on suit pasANR a écrit :Y en a un qui suitmagic a écrit :sur le 661 hm ? pas bon pour le coeur tout ça
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
- loy15
- Team RodHouse
Moi aussi ça me travaille de bricoler un truc comme ça pour un IPS, j'ai bien quelques idées mais j'ai pas trop le temps pour le moment.
Super taf en tout cas!
Super taf en tout cas!
ça me donne plein d'idée aussi … je pense me lancer cet hivers ! En tout cas, j'espère ^^
- bixto
- Team RodHouse
T’es pas le seulislou a écrit :ça me donne plein d'idée aussi
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Lancez vous les mecs, franchement c'est pas compliqué, et perso en fly je trouve que c'est vraiment un plusbixto a écrit :T’es pas le seulislou a écrit :ça me donne plein d'idée aussi
après vous êtes pas Obligés non plus de monter une usine comme Eric. Parait qu'il cherche du terrain pour agrandir l'atelier
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Bon on commence à être pas mal :
Pour faire plaisir à Christophe on tente un gloss Epoxy :
Que c'est beau !
Question: comment fais-tu pour couper les fibres à ras comme sur ta première photo, aussi proprement ? C'est là où je pêche sur mes poignées carbone, j'essaye de rabattre les fibres qui dépassent et des les emprisonner sous les parties femelles, mais forcément, ça me fait un petit décalage, et une belle finition bien propre est d'un coup plus compliquée...
Question: comment fais-tu pour couper les fibres à ras comme sur ta première photo, aussi proprement ? C'est là où je pêche sur mes poignées carbone, j'essaye de rabattre les fibres qui dépassent et des les emprisonner sous les parties femelles, mais forcément, ça me fait un petit décalage, et une belle finition bien propre est d'un coup plus compliquée...
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
Je précise un peu plus: tu vernis sur qq millimètres au-delà du PU foam, et tu coupes au dremmel ?
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)