Présentation Ylorb
Présentation Ylorb
Bonjour a tous et toutes
Ylorb 36ans passionné par la pêche des carnassiers (Perche , Brochet) et amoureux du beau materiel .
J'ai entendu parlé du Rod-building sur un forum dédié a la pêche des carnassiers ,en fait j'en avais déja entendu parler mais sans plus mais un des membres de ce forum et qui est présent ici (coucou Lesfilmu ) a réussi a titiller ma curiosité . Curiosité qui commence a me travailler trés sérieusement et me pousse à entrevoir l'ébauche d'un éventuel futur projet .
Ravis d'étre ici et préssé d'en apprendre plus sur le sujet .
Au plaisir
Ylorb 36ans passionné par la pêche des carnassiers (Perche , Brochet) et amoureux du beau materiel .
J'ai entendu parlé du Rod-building sur un forum dédié a la pêche des carnassiers ,en fait j'en avais déja entendu parler mais sans plus mais un des membres de ce forum et qui est présent ici (coucou Lesfilmu ) a réussi a titiller ma curiosité . Curiosité qui commence a me travailler trés sérieusement et me pousse à entrevoir l'ébauche d'un éventuel futur projet .
Ravis d'étre ici et préssé d'en apprendre plus sur le sujet .
Au plaisir
- LeMoutch
- Team RodHouse
Re: Présentation Ylorb
sauve toi en courant, c'est l'enfer ici. lesfilmu est un suppôt de satan, et le rodbuilding une drogue dure.
barre toi avant de finir junkie, à t'inventer des excuses pour monter encore une canne, juste une petite, une dernière...
barre toi avant de finir junkie, à t'inventer des excuses pour monter encore une canne, juste une petite, une dernière...
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- bixto
- Team RodHouse
Mais non t’es au bon endroit ici , ne l’ écoutes pas . Bienvenu Ylorb
- lesfilmu
- Team RodHouse
Ouelcome !!
De toute façon Le Moutch y connaît rien à la pêche... Un mec qui secoue de la soie avec une plume accrochée au bout en te racontant qu'il attrape des poissons fish avec ce truc, c'est forcément suspect (il paraît que ça peut s'écrire en 2 mots, aussi)...
De toute façon Le Moutch y connaît rien à la pêche... Un mec qui secoue de la soie avec une plume accrochée au bout en te racontant qu'il attrape des poissons fish avec ce truc, c'est forcément suspect (il paraît que ça peut s'écrire en 2 mots, aussi)...
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
-
- Modérateur et rodbuilder professionnel
Bienvenue ici !
Fait pas attention aux affreux, sont trop moches pour les écouter
Fait pas attention aux affreux, sont trop moches pour les écouter
Bienvenue sur le forum. C'est certain t'es foutu si tu commences
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Bienvenue Ylorb !
Prends le temps de bien lire les sujets épinglés et tu verras, tout va devenir très vite très très clair et tentant !
Prends le temps de bien lire les sujets épinglés et tu verras, tout va devenir très vite très très clair et tentant !
- edlepecheur
- Team RodHouse
d'ailleurs son ptit surnom en soirée c'est "Zîtoire"LeMoutch a écrit : lesfilmu est un suppôt de satan,
bienvenue, Ylorb, sur le forum
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Merci pour l'acceuil les gens et je crois que c'est déja foutu question tomber accro
Quelqu'un a un tuto " bonne excuses au prés de madame pour le montage de plusieurs cannes " ?? lol
Quelqu'un a un tuto " bonne excuses au prés de madame pour le montage de plusieurs cannes " ?? lol
En voilà une bonne idée !Ylorb a écrit : Quelqu'un a un tuto " bonne excuses au prés de madame pour le montage de plusieurs cannes " ?? lol