phase de questionnement intense pour moi actuellement.
je ne sais pas si vous avez suivi mon autre projet : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=1314
mais la commande va être passé sous peu. je vais monter la canne que Goulven m'a conseillé (RX8 XP904) en première page pour ma copine pour pêcher le bar et accessoirement le calamar.
je me questionne donc sur la meilleure stratégie a adopter dans mon cas :
- J'attends de monter et tester la RX8 XP904 de ma copine pour voir si elle me convient également pour le bar en finesse ? sachant que si ça la fait je n'aurais qu'a me refaire le clone de cette canne à ma sauce. je l'ai écarté initialement car je trouve que 7-28 ca fait "lourd" pour une canne bar/finesse.
- J'attends pas, je profite du réassort imminent NFC et je me prends la Spin Jig 804-1 HM, avec le faible risque de préférer la RX8 XP904 (enfin normalement la Spin Jig 804 colle mieux a mes attentes) et me retrouver bien déçus (avec en plus un Goulven qui me dirais : je te l'avais bien dit

puis quand j'ai commencé a comparer la RX8 et la NFC mes doutes n'ont fait qu'augmenter... la Spin Jig 804 est tellement conique que je trouve même pas d'anneaux alu qui s'adaptent aux éléments proches du butt. elle fait 3.80/64eme d'inch en tip et 0,66 inch en butt

bref, je suis en plein doutage

A+