remontage canne commerce
Re: remontage canne commerce
Une derniére petite question
J'ai regarder la Forhan locking wrap et je comprend bien l'interet de faire passer une partie de la ligature sous l'anneau pour protéger le blank de la pression de celui si
En casting classique la pression et exercé a ce niveau ce qui se justifie pleinement, par contre en montage spirale la pression et inversé (en asseyant "d'arracher" l'anneau du blank) la pression se fait donc vers le bout de la patte de l'anneau?
Qu'en pensez vous?
J'ai regarder la Forhan locking wrap et je comprend bien l'interet de faire passer une partie de la ligature sous l'anneau pour protéger le blank de la pression de celui si
En casting classique la pression et exercé a ce niveau ce qui se justifie pleinement, par contre en montage spirale la pression et inversé (en asseyant "d'arracher" l'anneau du blank) la pression se fait donc vers le bout de la patte de l'anneau?
Qu'en pensez vous?
Non c’est , à l.origine, employé pour éviter l’arrachement de l’anneau (essentiellement quand on cherche à décrocher la canne des supports sur les Bass Boat).
La ligature entoure le pied sur de l’anneau sur deux ou trois tours (sans emprisonner le blank.
Pour protéger le Blank c’est les sous ligatures
La ligature entoure le pied sur de l’anneau sur deux ou trois tours (sans emprisonner le blank.
Pour protéger le Blank c’est les sous ligatures
Pour la rotation 12 10 8 a la place de 10 8 6 sa marche tout pareil? Sur la big vu la hauteur du guide fil du moulin je pense que sa serai mieux.
Et j'ai encore un doute sur la taille du tunnel, lesfilmu quand tu dit sur tu passe du 44/100 dans du 6 c'est du 6 alconite ou sic?
Et je viens de mesurer le diamétre du blank devant la ligature du scion et je trouve 3.2, sur commande ya moyen d'en avoir en 6-3.2? Je reste sur des MN?
Je pense que j'ai fini de vous embêter pour le moment, je recommencerai quand j'aurai tout recu pour la répartition^^
Et j'ai encore un doute sur la taille du tunnel, lesfilmu quand tu dit sur tu passe du 44/100 dans du 6 c'est du 6 alconite ou sic?
Et je viens de mesurer le diamétre du blank devant la ligature du scion et je trouve 3.2, sur commande ya moyen d'en avoir en 6-3.2? Je reste sur des MN?
Je pense que j'ai fini de vous embêter pour le moment, je recommencerai quand j'aurai tout recu pour la répartition^^
- lesfilmu
- Team RodHouse
Comme tu veux pour les tailles de rotation.
SIC ou alconite c'est identique et diamètre interne.
Pour le scion, je te conseille de décoller l'anneau et mesurer directement le blank, c'est plus sûr.
SIC ou alconite c'est identique et diamètre interne.
Pour le scion, je te conseille de décoller l'anneau et mesurer directement le blank, c'est plus sûr.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
merci bien c'est vrai javais pas fait gafe entre sic et alconite vu que je regarde toujours avec le torzite
Petite question quelqu'un connait la largueur des pattes des KB en taille 6? sa m’embêterai que sa dépasse bu blank^^
Et aprés mesure pour l'anneau de scion de l'une des 2 cannes il me faudrai du 3.4 en diamétre du tube par contre a voir sa n'existe pas en MN taille 6, par quoi me conseillez vous de le remplacer?
Et aprés mesure pour l'anneau de scion de l'une des 2 cannes il me faudrai du 3.4 en diamétre du tube par contre a voir sa n'existe pas en MN taille 6, par quoi me conseillez vous de le remplacer?
La largeur des pâtes des KB ne sera pour moi pas un problème si tu peux monter un anneau de scion de 3.4mm de diamètre ^^
Pour le scion, je n'ai rien vu sur la boutique … c'est vraiment gros quand même … peut être une commande spéciale ?
Pour le scion, je n'ai rien vu sur la boutique … c'est vraiment gros quand même … peut être une commande spéciale ?
J'ai bien penser a la commande special mais sur la fiche fuji a voir en diamétre 6 le diamétre du tube saréte a 3.2
Ya moyen en commande special d'avoir un diamétre supérieur?
Sinon je peu remplacer par une autre référence ou je doit partir sur un diamétre d'anneau de 8?
Ya moyen en commande special d'avoir un diamétre supérieur?
Sinon je peu remplacer par une autre référence ou je doit partir sur un diamétre d'anneau de 8?
Je ne vois vraiment pas quoi te dire perso
Le 8 semble être la seule option en effet … Mais appelle la boutique pour voir
Le 8 semble être la seule option en effet … Mais appelle la boutique pour voir
Ok merci bien je vais les contacter voir