Je me lance...
Je me lance...
Bonsoir,
Nicolas, 39 ans, j'habite Douarnenez dans le Finistère.
Avant hier j'ai un anneau qui casse en pleine effervescence de touches sur du bar...les boules... je rentre, me renseigne sur les références des anneaux car je ne trouve personne de correct pour réparer ma canne dans le coin...et je tombe sur ce forum...2 jours de lecture et de visionnage des tutos...mince je crois que je vais me lancer!
Réparer ma canne, en monter une pour la pêche en finesse et une pour la pêche du bord de plage dans le Cap Sizun, en voilà des projets!
Je suis enseignant dans le bâtiment, j'adore le "fait maison", je ne suis pas trop manchot...enfin je crois...j'en suis à ma 3ème rénovation de maison!
Donc je me dis que c'est possible et que de prendre du poisson avec une canne maison ça doit être le pied!
Je suis pêcheur depuis tout petit. Je suis originaire de Savoie et j'habitais à côté d'un petit lac où j'ai fait mes premières armes: à coup, au lancer, à l'anglaise, carpe , brochet, truite en lacs de montagne; ensuite des études dans la Creuse: truite de rivière à la cuillère; premier boulot à Lyon: pêche à la mouche et déménagement dans le Finistère: pêche au leurre du bord! Je circule en France toute l'année et j'ai l'occasion de pêcher dans beaucoup d'endroits différents, une chance.
Merci pour ce lieu de partage que je ne pense pas lâcher de si tôt
Nicolas, 39 ans, j'habite Douarnenez dans le Finistère.
Avant hier j'ai un anneau qui casse en pleine effervescence de touches sur du bar...les boules... je rentre, me renseigne sur les références des anneaux car je ne trouve personne de correct pour réparer ma canne dans le coin...et je tombe sur ce forum...2 jours de lecture et de visionnage des tutos...mince je crois que je vais me lancer!
Réparer ma canne, en monter une pour la pêche en finesse et une pour la pêche du bord de plage dans le Cap Sizun, en voilà des projets!
Je suis enseignant dans le bâtiment, j'adore le "fait maison", je ne suis pas trop manchot...enfin je crois...j'en suis à ma 3ème rénovation de maison!
Donc je me dis que c'est possible et que de prendre du poisson avec une canne maison ça doit être le pied!
Je suis pêcheur depuis tout petit. Je suis originaire de Savoie et j'habitais à côté d'un petit lac où j'ai fait mes premières armes: à coup, au lancer, à l'anglaise, carpe , brochet, truite en lacs de montagne; ensuite des études dans la Creuse: truite de rivière à la cuillère; premier boulot à Lyon: pêche à la mouche et déménagement dans le Finistère: pêche au leurre du bord! Je circule en France toute l'année et j'ai l'occasion de pêcher dans beaucoup d'endroits différents, une chance.
Re: Je me lance...
Faudrait peut-être faire un courrier au ministère de la santé pour qu'ils émettent une alerte sanitaire... le virus de la rodbuildite semble de plus en plus virulent et le virus se développe à une vitesse incroyable!!!
Bienvenu à toi Nicolas!!!
Seulement deux jours de visionnage du forum... et déjà deux projets de montage et une rénovationTitchobal a écrit :2 jours de lecture et de visionnage des tutos...mince je crois que je vais me lancer!
(...)
Bienvenu à toi Nicolas!!!
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
- lesfilmu
- Team RodHouse
Ouelcome !!
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
Bienvenue !
Ça sent de belles réalisations en perspective ça !
2 blanks ? C’est tout ? Ok en reparle fin 2018.
Ça sent de belles réalisations en perspective ça !
2 blanks ? C’est tout ? Ok en reparle fin 2018.
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
- alteclansing49
- Team RodHouse
Bienvenue dans la cabane à cannes!!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Bienvenu dans la barrak'A cannee suis enseignant dans le bâtiment, j'adore le "fait maison",
3éme projet une travelJe circule en France toute l'année et j'ai l'occasion de pêcher dans beaucoup d'endroits différents
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- LeMoutch
- Team RodHouse
oui, je crois qu'on a un beau cas, là.Kiberen a écrit :Faudrait peut-être faire un courrier au ministère de la santé pour qu'ils émettent une alerte sanitaire... le virus de la rodbuildite semble de plus en plus virulent et le virus se développe à une vitesse incroyable!!!
sauve toi, Titchobal. cet endroit est un lieu de déperdition pour les gens comme toi.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Bienvenue parmis nous !
Et le 4eme je vois bien une petite fly ...
Ça devrait être bon pour 2018 ...
magic a écrit :3éme projet une travel
Et le 4eme je vois bien une petite fly ...
Ça devrait être bon pour 2018 ...
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Bienvenu ! Tu vas te régaler ! Je suis sur Moelan sur mer, n'hésite pas si tu as des questions !
- loy15
- Team RodHouse
Bienvenue à toi!