Goulven une dernière question
Les méthodes et résultats peuvent-elles être publiées sur un autre site,(pêchaubar.com par exemple)?
En citant bien sûr Rodhouse avec les liens
Joz
deuxième projet :RX8 XP840
-
Re: deuxième projet :RX8 XP840
Quand on ne sait pas où on va ne jamais oublier d'où on vient (proverbe togolais)
Aucun soucis pour PAB, bien au contraire, ça permet aussi de faire voir des projets à ceux qui n'osent pas encore se mettre au rodbuilding !
- goulven
- Site Admin
demande à un chien si il veut une saucisse.Les méthodes et résultats peuvent-elles être publiées sur un autre site,(pêchaubar.com par exemple)?
-
de mortes eaux?
joz
joz
Quand on ne sait pas où on va ne jamais oublier d'où on vient (proverbe togolais)
-
Goulven Bonjour
Colis reçu ce matin
Merci-Super
En préparant le chantier je me suis rendu compte d'un oubli fâcheux de ma part:j'ai oublié un anneau pour le quick-lock en limite de liège je perçois comme une faiblesse côté moulinet
est-ce grave docteur?
PS cette fois il y aura un compte rendu de montage
Joz
Colis reçu ce matin
Merci-Super
En préparant le chantier je me suis rendu compte d'un oubli fâcheux de ma part:j'ai oublié un anneau pour le quick-lock en limite de liège je perçois comme une faiblesse côté moulinet
est-ce grave docteur?
PS cette fois il y aura un compte rendu de montage
Joz
- goulven
- Site Admin
mmm, de toute façon il va falloir que tu cales autour du QL avec du scotch de peintre, le diametre de ces grips en liege est mal foutu et pas super ajusté.
ça + l'epoxy et ça ne bougera jamais
ça + l'epoxy et ça ne bougera jamais