2 éme montage blank perche - Matagi tr76 super shore L

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
islou
Team RodHouse

Re: 2 éme montage blank perche

Message par islou »

lesfilmu a écrit :D'une manière générale couler un blank modifié son action, on peut le faire, mais avec parcimonie...
Oui, là, ça fait quand même couper 40cm … C'est beaucoup je trouve. Globalement, tu auras une canne un peu plus puissante en lancer (bras de levier plus court) et beaucoup moins fast …

tireur80

Message par tireur80 »

Ok c'été surtout pour info perso, je reste sur le tr76L

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

islou a écrit :Je suis un très grand fan de l'ancien Certate 2004CH (celui de 2013) mais le nouveau de 2016 est franchement moins bon je trouve. Enfin, j'ai été vraiment déçu du nouveau système de frein qui devient vite nul et du manque de fluidité par rapport au ancien modèle …
Ah quand même, le fameux frein qui s’ajuste tout seul en cours de combat :?:
Frein que moi je suis incapable de régler pour que ça freine comme j’aime :mrgreen:

Toutes ces assistances ça me saoule (sauf peut être les frein magnétique en Bait Finess :ugeek: ) surtout sur du haut de gamme où le gars est quand même cense savoir pêcher.
A vouloir ratisser large, en terme de clientèle, font finir par perdre la mienne :mrgreen:

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Ils m'ont perdu aussi ! Je me suis trouvé obligé d'acheter un morethan plutôt qu'un certate à cause de ça … Mais je ne vais pas continuer à ce rythme là !
Le frein qui se règle tout seul à très très bien marché pendant 1 mois environ pour moi … Mais après un seul vraiment beau poisson, ça marchait moins bien … Bref, c'est nul !

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

MOÎ je m’y fait pas.
Un coup ca libère le fil tout seul un coup ça freine , bref une grosse bouze (ou c’est moi la bouze :D )

En même temps c’est pareil à la mouche j’arrive pas à me faire à l’anti-reverse (pour la même raison j.aime bien être le patron, je supporte pas qu’on décide pour moi).

nikko0

Message par nikko0 »

ANR a écrit :MOÎ je m’y fait pas.
Un coup ca libère le fil tout seul un coup ça freine , bref une grosse bouze (ou c’est moi la bouze :D )

En même temps c’est pareil à la mouche j’arrive pas à me faire à l’anti-reverse (pour la même raison j.aime bien être le patron, je supporte pas qu’on décide pour moi).

Et moi qui vient de me rentrer un Luvias La loose.... J hésitais avec un stradic mais vraiment une impression d être face à un bas de gamme...je regrette mon rarenium fa...

islou
Team RodHouse

Message par islou »

faut pas exagérer, le reste du moulin est excellent ! C'est vraiment le frein qui est nul …
Tu ne devrais pas être déçu de ton luvias !

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

islou a écrit :faut pas exagérer, le reste du moulin est excellent ! C'est vraiment le frein qui est nul …
Tout à fait, j’ai un Luvias 2004H dont je suis ravis hors ce frein ATD que je ne parviens pas à regler comme j’aime.

nikko0

Message par nikko0 »

ANR a écrit :
islou a écrit :faut pas exagérer, le reste du moulin est excellent ! C'est vraiment le frein qui est nul …
Tout à fait, j’ai un Luvias 2004H dont je suis ravis hors ce frein ATD que je ne parviens pas à regler comme j’aime.
J'ai le même du coup, acheté pour aller sur une mb 661,si vraiment le frein m embete, j'ai vu de quoi le customiser chez hedgehog

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

T.as le lien chez Edgehog (en MP)que j’aille voir si on peut revenir à une configuration non ATD.

Répondre