Mb844-mhx avis et retours
Re: Mb844-mhx avis et retours
OK j'ai capter en cherchant...je suis un peu mou aujourd'hui lol
Merci à vous
Merci à vous
-
Bonjour, après le décès de ma SJ 705 , pour finir la saison truite et ayant monter pour un pote la SJ 842-2 , je décide de me l'a monter aussi ,elle pourra rester dans la voiture en même temps, enfin pour te dire que si la mono c'est le même ,je clic de suite pour lui, la 842-2 c'est une belle surprise franchement pour le prix je signe de suite pour le mono .
j’étudie sérieusement de la prendre en mono alors si tout va bientôt je ferais un retour pour tout le monde
Je vais certainement y mettre des anneaux Fuji black et un pm skeleton avec insert doré matagi et un but eva
Ça me titille !!!
Je vais certainement y mettre des anneaux Fuji black et un pm skeleton avec insert doré matagi et un but eva
Ça me titille !!!
ça va faire un ensemble sympa, fonce
Elle est arrivée ... super rapide !!! je vais la chercher demain j’ai trop hâte
J’aurais sûrement besoin de vos conseils
J’aurais sûrement besoin de vos conseils
on est là pour ça
J’ai un rarenium 3000sfa 200gr ou un stradic hagane 3000 230gr
Je verrais celui qui l’équilibre le mieux
Je verrais celui qui l’équilibre le mieux
ça ne changera pas grand chose je pense
J’ai commander un anneau de tunnel en 4.5 au cas où mais je voulais m’en tenir a la spé Fuji car je débute
Peut on simuler cette opération en scotchant les anneaux ou autres avant de ligaturer ?
Peut on simuler cette opération en scotchant les anneaux ou autres avant de ligaturer ?
Complètement oui ! C'est même le mieux à faire
Comme ça tu regardes ce que ça donne et tu peux ajuster si besoin avant de ligaturer et vernir
Comme ça tu regardes ce que ça donne et tu peux ajuster si besoin avant de ligaturer et vernir