Mb844-mhx avis et retours

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Olivier17

Re: Mb844-mhx avis et retours

Message par Olivier17 »

Ok impeccable
Je vais coller le pm ,le butt et les bagues avec de la colle époxy bicomposant
Sader progressive ( la bleu )
Tu pense que ça va le faire ?

islou
Team RodHouse

Message par islou »

je ne connais pas donc je ne me prononcerai pas … mais je ne vois pas trop de raison pour que ça ne marche pas …

lesfilmu
Team RodHouse

Message par lesfilmu »

C'est le nouveau nom de l'Araldite, donc pas de soucis (même si je préfère -de loin) la Tuff Glue.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Olivier17

Message par Olivier17 »

Merci de vos réponses
Je tiens au courant si j’ai des difficultés

Olivier17

Message par Olivier17 »

Merci à rodhouse
Colis reçu ce matin c génial maintenant j’ai tout ce qu’il faut donc y’a plu qu’a

Olivier17

Message par Olivier17 »

Arff le butt style skeleton est minuscule ...une fois reamer il restera plus rien ....va falloir que j’en fabrique un ou que je refasse une commande , pas cool
Le butt fait 4cm (vendu pour 5cm pourtant) de long et sur un diamètre extérieur mini de 14mm....le blank fait 13,4 ici ,ça va pas le faire.

Kiberen

Message par Kiberen »

c'est un butt EVA ? ou liège?
Dans les deux cas, ça va être galère, mais si c'est un EVA, tu peux essayer de l'enfoncer en force une fois reamée autant que possible (dremel, fraise ou bande de ponçage).
et pour l'enfoncer en force, tu peux aussi y aller avec de la vaseline... ça glisse mieux... (je sais, je vais pas tarder à sortir...)
J'ai fait ça pour mon RCLB, où j'en ai eu marre de reamer, et il fallait que j'enfonce ma poignée au moins 2 cm plus bas... ben je suis allé sans problème bien plus loin...
Seul souci, ce sera au moment de coller: tt ce qui est epoxy n'aime pas trop la vaseline... Ce que je te recommande dans ce cas: si tu arrives à l'enfoncer totalement avec la vaseline, ressort le d'un demi-centimètre, nettoie bien ce demi-centimètre de carbone qui réapparaît, mets de l'epoxy sur le demi-centimètre, et réenfonce le tout. C'est pas l'idéal pour que ça colle bien, mais si tu passes en force, vu les diamètres, ça devrait pas bouger des masses une fois que la vaseline à l'intérieur aura un peu vieilli...
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

bixto
Team RodHouse

Message par bixto »

Sinon appel la boutique et vois pour un échange en leur expliquant le problème, ça m’est arrivé une fois et pas de soucis la semaine d’après j’avais mon nouveau but.

Olivier17

Message par Olivier17 »

C’est un butt eva
Mais je pense que c’est plus pour canne genre l ou ul
Il fait vraiment petit et il ne va pas s’accorder avec le reste mais je vais quand même essayer
Si ça va pas Pour 2€ et des bananes pas grave je le garderais pour un autre montage

Jeanpeuplus

Message par Jeanpeuplus »

Salut , je te conseil de trouver un morceau de carbone qui rentre dans le but puis tu comble avec du scotch pour rentrer dans le blank , je le fait souvent avec de l'aluminium , un insert tarauder au cul du blank et un fileté dans le but , je le change quand je veux .

Répondre