RX6 MB845 SPIRAL WRAP
RX6 MB845 SPIRAL WRAP
Je l'ai longuement mûrie, aidé par deux texans rencontrés au boulot, c'est pourquoi je lui ai donné un total look. Pour l'instant j'en suis à plus de vingt cinq heures, et elle n'a toujours pas un anneau! Par contre, le butt est wrappé, ainsi que l'avant du fore grip. Je ligature les anneaux demain, verni demain soir, et photos dès que j'ai un APN.
Je posterai les différents éléments en même temps que les photos, ce sera plus parlant.
Je posterai les différents éléments en même temps que les photos, ce sera plus parlant.
CAPTAIN CAVERN COMMENCE A PECHER FIN, ENFIN ...
- goulven
- Site Admin
Re: RX6 MB845 SPIRAL WRAP
d’après la photo que j'ai reçu je peux témoigner que là, il y a innovation, classe et technique....
en terme de wrapping je crois que le père Louarn va poser un nouveau jalon sur ce que j'ai vu jusqu'ici se faire en France...
en terme de wrapping je crois que le père Louarn va poser un nouveau jalon sur ce que j'ai vu jusqu'ici se faire en France...
Je vois que Math ne sait pas tenir sa langue ni son I Phone
- clarkgabble
- Compagnon de route
ouais , j'ai eu un mms aussi , ça avait l'air franchement oufe ces deux wrapingue
Poste pas les photos c'est bon tout le monde l'a vue
Ouais mais le wrapping est pas fini, c'est un peu comme montrer des photos de la copine pas tout à fait habillée,
j'ai hate de voir le résultat!!!!
tu m'en a parlé tellement avec enthousiasme que je piaffe d'impatience!!!
tu m'en a parlé tellement avec enthousiasme que je piaffe d'impatience!!!
Allez, un petit bout de fini,
Uploaded with ImageShack.us
Le butt, lui, à son premier motif, et j'attaque le wrapping de finition avant un dernier passage de vernis et tournicoti toute la nuit.
Le butt, lui, à son premier motif, et j'attaque le wrapping de finition avant un dernier passage de vernis et tournicoti toute la nuit.
- goulven
- Site Admin
énorme, le dragon scale il est monumental