Ouverture truite 2012

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Francky64

Ouverture truite 2012

Message par Francky64 »

Je voulais souhaiter a tous ceux qui ont la chance de faire l'ouverture demain une très belle journée couronnée de beaux poissons.Je crois que certains vont essayer pour la première fois leur création home made ,j'espère qu'ils prendront leur pied...
Pour moi le programme c'est la matinée sur la grande Nive entre Cambo et Saint Jean pied de port puis grillade ventreche ,échine de porc ,quart de rouge et gâteau basque.Suivit d'une virée sur le Saison, le Gave qui traverse Mauléon jusqu'à Irati au pied de la montagne.Deux ans que l'on a pas fait l'ouverture !Le temps va être superbe et même si les eaux sont très basses ont va se régaler .
"PECHEUR UN JOUR , PECHEUR TOUJOURS". 30 ans que ça dur et c 'est pas fini . Et en plus maintenant on fabrique ses Cannes ....!

wasabee24

Re: Ouverture truite 2012

Message par wasabee24 »

Salut l'ami,je te souhaite une bonne ouverture !
et surtout de la chance !
Car ton coin sent la bredouille je le connais bien et en cette période les eaux sont trés froides basses et limpides et les truites inexistantes cachés dans le moindre troue. La meilleur période a mon avis c celle aprés les eaux blanche de la fonte des neiges. J'ai deja fais le coin avec 4 pecheurs confirmés au toc et vairon pendant un sejour d'une semaine = Bredouille et les anciens du village rigolés ; lol...
J'espére ne pas te demoraliser.
Le cadre et magique Bon casse croute quand meme...
@+

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Aye debout et on va essayer d'en faire prendre une au gamin ;)

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

ben perso reveil a 6H30 pour etre le premier au bord l'eau (j'aime bien passer en 1 ier :twisted: )
resulat=> 3 belles farios et un bain ds l'eau froide gla gla gla : j'me suis vautré de tout mon long et j'ai fais le plein des waders, mutain de perde ça caille :shock:
du coup chui rentré et j'me rechauffe devant un bon apero et un bon feu (pour secher les fringues ;) )
mais bon, les premiers essais de ma MHX SJ781

la toute première de la saison =>
Image

Uploaded with ImageShack.us[/url]

c'est parti mon kiki :twisted:!!!!!!!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

goulven
Site Admin

Message par goulven »

super photo, direct sur FB !

;)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Jul

Message par Jul »

cool la photo, a voir cette belle mouchetée j'ai le sang qui commence à me montée. pour moi la truite c'est pas pour tout de suite :(

Répondre