Thanh a écrit :Salut Julien!
Je vois pour la newsletter, mais je ne sais pas si tu es inscrit. C'est bien ton adresse: aufildeleau49@live.fr?
Pour la SW967F je vais mater ton lien. Merci!
tu rigoles, j'étais le 1er inscrit!
c'est bon j'ai reçu la notif'
bravo thanh, belle canne, je vois que tu as bon goût et je ne parle pas des tapis... ! j'imagine que tu dois avoir hâtes que les demoiselles reviennent te chatouiller le scion, avec çà, çà devrait être royal !
yvan56 a écrit :bravo thanh, belle canne, je vois que tu as bon goût et je ne parle pas des tapis... ! j'imagine que tu dois avoir hâtes que les demoiselles reviennent te chatouiller le scion, avec çà, çà devrait être royal !
Je ne suis pas encore pressé, chaque chose en son temps et c'est la saison du rodbuilding.
Les dorades attendront!
Et toi, tu en es où avec tes cannes?
sur la xsb843 je viens de finir le vernissage, mais comme j'ai fait ça à l'arrache dans un garage poussiéreux un jour de grand vent... bin une partie des vernis sont bons à reprendre et pour la MHX SJ781 c'est en court de montage. Par-contre c'te petite RX8 me fais l'effet d'une petit bombe atomique pile poil comme je l’espérais dans mes rêves les plus fous...
çà va chauffer entre les deux iles !
Pas besoin de vent pour avoir des poussières, il suffit d'éclairer de trop prés une ligature en phase de séchage avec une lampe à incandescence, pour que les poussières viennent se coller sur le vernis.