loy15 a écrit :...@ Alain, non c'est pas ceux de la boutique car il n'y avait pas tout à fait les coloris que je voulais, mais sinon c'est exactement le même type de skin.
Ca dépend de ta sous couche de peinture aussi, si tu veux un vrai crakling je crois qu'il faut 2 couches de peinture + 2 couches (peu de séchage entre) de peinture à craqueler, j'avais vu un truc sur le net la dessus, je regarde.
EDIT : j'avais noté ça dans un coin, des fois ça sert...
Très peu d'espace entre les craquelures mais nombreuses tâches type léopard : couche légère de peinture à craqueler.
Gros espaces entres les craquelures et grosses tâches : couche très épaisse de peinture à craqueler.
Gaffe sur le filetage du PM, j'y suis allé mollo et c'est limite, si j'en refais un (ce qui sera lecas) je peindrai le filetage en noir et ferai juste le crackling sur la partie visible du PM.
Vraiment top c'te canne !
Je viens juste préciser un truc sur les stickers carbone,
après en avoir essayé plusieurs, ceux de la boutique et autres achetés sur le net, les seuls qui gardent l'effet carbone au vernissage sont ceux de la boutique.
Pour les autres effectivement, il faut coller un stickers pour garder l'aspect carbone.
Sinon une fois verni on a une impression de peinture noir sous le verni.