Montage porte-moulinet TVSTK
- jere_miemie
Re: Montage porte-moulinet TVSTK
En effet c'est sympa, c'est pas commun
- bixto
- Team RodHouse
Ça doit être bien léger cette affaire, c’est joli comme montage.
ça donne quoi en main ?
- LeMoutch
- Team RodHouse
Si on est encore en mode pourrisage de topic, je dirais que c'est pas mal. Probablement pas aussi bien qu'un ips mais ça le fait (en tout cas largement aussi bien qu'un skeleton dans ma main)
Mais j'avoue que je jouais la cosmétique là
Mais j'avoue que je jouais la cosmétique là
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
En même temps qu'est ce qui est aussi bien qu'un IPS?
esthétiquement ça claque bien en tout cas.
esthétiquement ça claque bien en tout cas.
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
- Pascal Af
- Team RodHouse
Et de 3.Flobaud44 a écrit :Ça fait déjà un bon moment que je me demande pourquoi ça n’existe pas.lesfilmu a écrit :Il manque effectivement un équivalent ACSM en spinning, c'est à dire accès au blank mais avec des ID progressifs, pour se passer tu tube carbone.
La version casting est vraiment la version de « base », l’équivalent spinning serait le bienvenu!!
Juste à reamer et hop !Pascal Af a écrit :Et de 3.Flobaud44 a écrit :Ça fait déjà un bon moment que je me demande pourquoi ça n’existe pas.lesfilmu a écrit :Il manque effectivement un équivalent ACSM en spinning, c'est à dire accès au blank mais avec des ID progressifs, pour se passer tu tube carbone.
La version casting est vraiment la version de « base », l’équivalent spinning serait le bienvenu!!
Là ça sera vraiment top !
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
le problème du TVSTK c'est qu'il y a moins de largeur que sur le wave pour mettre des shim et se passer du tube carbone. apres j'en ai monté deux avec les tubes carbones, calés au scotch. Esthetiquement c'est surement mon PM spinning préféré, mais c'est vrai qu'il est un poil compliqué à adapter, et a mettre une poignée derrière.
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCs1PIe ... c-g/videos
Bonjour, ayant le même blank (sj842) j'aurai aimé savoir si un tube carbon TC14 (14mm intérieur) soit 15mm extérieur, rentrerais au poil sur le TVSTK ?
Et étant donné que le blank sera <13mm ou je le positionnerais, est-ce que je dois acheter un shim pour seulement 1 mm et quelques broutilles?
C'est mon premier montage spinning donc je débute encore ^^'
Merci les gars
Et étant donné que le blank sera <13mm ou je le positionnerais, est-ce que je dois acheter un shim pour seulement 1 mm et quelques broutilles?
C'est mon premier montage spinning donc je débute encore ^^'
Merci les gars
Blanks montés :
-PELAGIC 705 SM
-SJ842-MHX
-SJ 732 x ray
-76ml-tc
-PELAGIC 705 SM
-SJ842-MHX
-SJ 732 x ray
-76ml-tc
Oui c'est bien le TC14 qu'il faut que tu prennes, il rentre pile poil dans le PM, y a plus qu'a le coller. Pour le shim, pour 1mm non je n'en prendrai pas, j'ai fait a peu pret le meme montage (2 fois, j'adore ce PM ) j'ai juste fait quelques tour de scotch papier pour caller le tube tc14, ca va très bien.
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCs1PIe ... c-g/videos