Equivalence moulinet spinning
Re: Equivalence moulinet spinning
salut Pascal,Pascal Af a écrit :Un avis sur les Daiwa Profex LT, le 2500 est annoncé dans les 175 gr....
Le Prorex Lt n'est pas équipé de la techno "Magsealed" contrairement au Ballistic Lt dans la même gamme de prix, tu le savais peut être ... un détail qui peut avoir son importance dans ton choix je pense.
A part l'avoir eu en main et que je le trouve tout mimi, j'peux pas te donner plus d'infos. désolé.
-
- Team RodHouse
Effectivement, j’ai regardé par curiosité, on m’en a proposé 1 contre 1 Certate, mais je n’ai pas vraiment épluché les caractéristiques!
C’est le poids qui m’a surtout marqué pour un 2500 daiwa, et un frein plutôt Énorme.
C’est le poids qui m’a surtout marqué pour un 2500 daiwa, et un frein plutôt Énorme.
- jere_miemie
10 kilos de frein pour 175g d'après moi il y a un problème quelque partPascal Af a écrit :Effectivement, j’ai regardé par curiosité, on m’en a proposé 1 contre 1 Certate, mais je n’ai pas vraiment épluché les caractéristiques!
-
- Team RodHouse
Oui, le prix!