parce que monter des mouches,c'est deja pecher...
- loy15
- Team RodHouse
Re: parce que monter des mouches,c'est deja pecher...
Je vais suivre ça aussi, je suis en train de me bricoler un nouveau banc de montage, je vais piquer des idées je sens!
n’hésite pas a nous faire un retour sur les modifications/améliorations que tu pourrais trouvé.
moi je m'y remet ce week-end normalement et les "roulements" devraient être en place.
moi je m'y remet ce week-end normalement et les "roulements" devraient être en place.
- loy15
- Team RodHouse
Oui je ferai un post dessus, normalement c'est fini la semaine prochaine.
Pour les "roulements" supportant le blank en rotation je me suis servi de roulettes de meuble ^^
Pour les "roulements" supportant le blank en rotation je me suis servi de roulettes de meuble ^^
donc,ça pourrait donner ça:
et une fois en place:
bon,je reconnais que c'est un peu se prendre la tête pour pas grand chose...
et une fois en place:
bon,je reconnais que c'est un peu se prendre la tête pour pas grand chose...
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Très joli !
Tu prévois quoi comme système de maintient ? Parce que là, l'élastique risque de jurer, faut trouver ot chose pour pas défigurer le truc !
Tu prévois quoi comme système de maintient ? Parce que là, l'élastique risque de jurer, faut trouver ot chose pour pas défigurer le truc !
Oui mais c'est ça qu'est bonizwall a écrit :bon,je reconnais que c'est un peu se prendre la tête pour pas grand chose...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence