C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
kfran a écrit :goulven, jusqu'à quand peut on commander ?
Patrice a écrit :Bonjour,
si le ciel ne nous tombe pas sur la tête, j'aurai l'occasion de faire le salon.
dans la mesure du possible j'aimerai pouvoir tater les blanks suivant:
- RX8 XST 1025
- RX8 XST 1085
- ST 905-2HM
- RCLB 70 XL
- REVC 68XH
Dans tous les cas bonne année à tous.
Patrice
il y aura ma 70 xl que je m’apprête à commander dans le carton si ça vous arrange, je la récupérerai que le dimanche
Le RCLB 70 XL sera en expo monté, en casting et en spinning
Pour les autres, elles y seront peut-être en blank nu si le boss les prends, mais en monté, c'est pas prévu pour l'instant.
magic a écrit :j'enmène mon 68Mx et je peux aussi prendre le 606, mais pas facile à comparer y'a une spinning & une casting
mais si ça te dérange pas de les prendre quand même ça me donnera une idée et du blank et du montage spirale sur une 606. merci et t'inquiète je serai facile à reconnaire, je serai en fauteuil roulant
Bonjour,
Blanks montés ou nus c'est toujours sympa de pouvoir les manipuler pour se faire une idée et faire un choix.
A noter que les conseils avisés des membres du forum m'ont toujours guidé de manière pertinente sur un choix de blank.
Je me rend au salon pour la première fois !!
Je serai accompagné de mon Boff on passera au stand avec grand plaisir !
Je vois qu'il y aura un montage de canne, il y aura-t-il un horaire une journée précise de ce montage ? ^^
est ce que par hasard il serait possible d'emmener le TR 905-3 MHX?
j'ai déjà le 906 et j'aimerai rencontrer la 905, voir 904 si vous l'avez quelque part qui traine et qui s'ennui
phénix: ultrambx-606L / TX-712L-C
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM