Dragon ball rod
- bixto
- Team RodHouse
Re: poignée vss
Ah décidément j’aime cette effet c’est du beau travail .
- loy15
- Team RodHouse
Wow joli!
avec pas mal de retard merci pour les compliments
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod
- jere_miemie
Avec un peu de retard aussi pour la réponse : huile de lin + essence de térébenthine à 50/50, c’est ce que j’utilise sur les manches de mes couteaux. Ça nourrit le bois et le teinte à peine
merci pour l info pour la teinte ce que j aimerai c que le bois devienne brun clair (un peu orangé) tu pense que ça peut le faire ?jere_miemie a écrit :Avec un peu de retard aussi pour la réponse : huile de lin + essence de térébenthine à 50/50, c’est ce que j’utilise sur les manches de mes couteaux. Ça nourrit le bois et le teinte à peine
montage réaliser
merci pour l info je vient d appliquer le mélange sur la poignée je suis plutôt satisfait du rendu, mais je me pose une question une fois fini d appliquer le mélange es ce que je peut mettre du verni époxy pour avoir un aspect brillant ?jere_miemie a écrit :Avec un peu de retard aussi pour la réponse : huile de lin + essence de térébenthine à 50/50, c’est ce que j’utilise sur les manches de mes couteaux. Ça nourrit le bois et le teinte à peine
montage réaliser
- jere_miemie
Jamais testé le vernis par dessus, je laisse les manches tels quel une fois le melange passé, prend une chute de bois et teste le voir si les produits sont compatibles! Mais j’ai peur que le côté « gras » de l’huile de lin soit pas apprécié par le vernis, mais c’esr Que des suppositions ...
c ce que je pense aussi je vais essayer sur une chute et je verrai le resultat
montage réaliser
- jere_miemie
Je pense que c’est le mieux, sinon un vernis spécial bois de bonne qualité, en général ils sont plus tolérants que nos vernis. Par contre à voir dans le temps avec l’eau ...
sinon je mets une couche de vernis a bois et je mets une couche d epoxy après
montage réaliser