ma premiere restau'

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
izwall

Re: ma premiere restau'

Message par izwall »

test cet apres-midi dans les prés,on verra ce que ça va donner.
en tout cas,ça a été une expérience plutôt sympathique et pas si compliquée que ça,c'est surtout qu'il faut osé se lancer.
JC,si tu passes par là,vas y,lance toi,c'est (presque) que du bonheur.

izwall

Message par izwall »

Alors,voila,petite session de test.
Résultat,canne plutôt d'action parabolique avec un tempo plus lent (on s'en serait douté) que ma SERT en carbone qui n'ai pas une trique non plus.
Il y a un moelleux indéniable auquel il va falloir que je m'adapte parce que l'année dernière,il semblerait que j'ai pris la mauvaise habitude de vouloir fermer mes boucles a tout va :shock:
Bon,il faut dire que je ne me souviens pas d'une sortie a la mouche sans vent en 2017.
Autre petit constat,il semblerait que je sois atteint de la tremblante,non pas du mouton, mais du scion,est ce dû a la canne ou a moi?
Je penche quand meme pour la deuxième solution puisque ça semblait aller en s’améliorant sur la fin.

islou
Team RodHouse

Message par islou »

il faut que le Moutch passe par là ;)

izwall

Message par izwall »

donc,maintenant,on peut arriver a des caractéristique plus précise pour cette canne:
canne de 8.44
pour 176.2g
soie de 5/6 plus certainement 6 (0.85 et des poussières gr/cm))
action semi parabolique/parabolique
canne plutôt lente a 135 btm/min

testée avec une soie de 5,ça semble trop léger.
il n'est pas impossible que le tremblement du scion soit dû au rebond occasionné par le positionnement des anneaux peut-être un peu trop positionnés en pointe?

Répondre