truite aux leurres durs en mainstreams

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
nuquatpe

Re: truite aux leurres durs en mainstreams

Message par nuquatpe »

Bonjour, tu n'arrives pas trop tard, j'étais en train de finaliser une commande mais ce n'est pas encore fait.
Ca m'intéresse.
Je ne vois pas la référence sur le site e RodHouse, tu pourrais m'en dire plus, sur la taille et la puissance, et son prix?
Il faut faire une commande spéciale pour l'obtenir peut-être?

En fait je cherchais justement une canne pour pêcher l'Allier (entre Langeac et Langogne). Je suis pour l'instant équipé trop léger, et certaine zone dans les gorges nécessitent de pouvoir marcher sans encombres...

Je ne suis pas encore certain de venir à Clermont, mais je serais curieux de la voir effectivement.

Merci du conseil en tout cas.

julien

yaska

Re: truite aux leurres durs en mainstreams

Message par yaska »

TR842-3-MHX 7'0" 3brins line:6-12 lb. lure:1/8 -1/2 oz. ML -FAST

elle fait 2.10m et la puissance est de 3.5/14gr, l'action n'est pas loin du xfast, je pêche avec des tp de 3 à 10gr avec un esay-shiner en 4 dessus.
j'utilise des jerk jusqu'à 8cm (flashminnow80, tricoroll72hw), longbill jusqu'à 6cm (staysee, ccpredator), microjig, leurre de surface (moccassin ou popX).
elle a vraiment du jus.
c'est d'ailleurs celle que j'utiliserai sur la Sioule pour chercher les poissons plus gros.

je suis sur Clermont-Ferrand a l'année, donc quand tu passe par ici fait moi signe.
je t'envoi mon num en mp.
phénix: ultrambx-606L / TX-712L-C
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM

Répondre