blank truite
blank truite
Je cherche un blank truite 5-15 g de 2m à 2,20m .
Je pense qu'il faut une action parabolique et pas trop sèche , car en plus de lui mettre des cuillères, des PN et du souple il sera aussi destiné a la peche au vairon manié .....
Une idée ?
Je pense qu'il faut une action parabolique et pas trop sèche , car en plus de lui mettre des cuillères, des PN et du souple il sera aussi destiné a la peche au vairon manié .....
Une idée ?
Re: blank truite
Je dirais un SJ8600 ^^
Mais attends les experts du vairon
Mais attends les experts du vairon

- loy15
- Team RodHouse
Vu le programme je te dis aussi le SJ8600!
Je vais regarder de près ce blank en attendant d’autres avis.
Salut,
J'ai monté le 8600 mhx avant les fêtes pour le fils d'un ami, il correspond trés bien à ton CDC et est d'un excellent rapport qualité prix, tu peux y aller sans problème. Pour le vairon, il sera peut être un peut court mais si tu recherches la polyvalence il fera trés bien le boulot.
J'ai monté le 8600 mhx avant les fêtes pour le fils d'un ami, il correspond trés bien à ton CDC et est d'un excellent rapport qualité prix, tu peux y aller sans problème. Pour le vairon, il sera peut être un peut court mais si tu recherches la polyvalence il fera trés bien le boulot.
basi 63 a écrit :Je cherche un blank truite 5-15 g de 2m à 2,20m .
Une idée ?
D'après vous la 8600 convient mais n'y a t'il pas la même en 5/15 car apparemment c'est maxi 10g ?
Elle est sous côté visiblement . Sur le comparateur elle ressemble à mon EFX 703 qui est une 3-15g .
J'ai monté le MHX SJ-9000-2, je connais pas le 8600 monobrin, mais cela doit pas mal se ressembler.
Le 9000 pour ton CDC en tout cas c'est pil poil.
Une relative raideur qui permet d'animer et ça plie de suite sur le poisson. C'est fun.
Pour le vairon manié, j'ai pas essayé mais ça doit coller aux petits oignons.
Voila mon avis
Le 9000 pour ton CDC en tout cas c'est pil poil.

Une relative raideur qui permet d'animer et ça plie de suite sur le poisson. C'est fun.

Pour le vairon manié, j'ai pas essayé mais ça doit coller aux petits oignons.
Voila mon avis
Blanks montés:
MHX: SJ-9000-2. SJ-842-2
Batson: RX8 XST 1082F. RX8 XST 1025. RX8 XST 1085, 62MX, REVS 72UL-2, RCLB70L
Matagi: TR86. TR96
Harrisson: Aviator + 12' 3.6Lbs
MHX: SJ-9000-2. SJ-842-2
Batson: RX8 XST 1082F. RX8 XST 1025. RX8 XST 1085, 62MX, REVS 72UL-2, RCLB70L
Matagi: TR86. TR96
Harrisson: Aviator + 12' 3.6Lbs
J'ai eu ce blank dans les mains au salon et l'action me paraît parfaite pour le CDC mais je ne suis pas sûr pour le poids par rapport au vm. A voir !
- loy15
- Team RodHouse
Si le SJ8600 te parait light le Sj9000-2 sera parfait. Il était sur le stand tu as pu le prendre en main??