Présentation Diz

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Présentation Diz

Message par Fish4CL »

Nickel chrome :)

Comme Islou, prévois obligatoirement un truc pour freiner le blank en rotation quand tu ligatures. Amovible pour le virer quand tu feras tourner les vernis. Elastique gainé tissu c'est idéal pour avoir un glissement tout doux qui abime pas le blank. Suivant l'élastique tu n'auras peut être même pas besoin d'ajouter de picots.

Vu ta conception, avec un bout de gros nylon (80/100) très tendu ou un bout de corde piano bien droite, tu peux très facilement ajouter une fonction "saladier" amovible si tu as besoin de faire des blanks multi brins. C'est rien à faire et bien plus pratique et efficace qu'un saladier car points d'appui réglables ;)

Pour être encore plus pratique, ajouter un système qui permet de garder le fil sous tension quand tu as besoin de revenir en arrière de 2 ou 3 tours. Y'a plusieurs systèmes sur le forum, c'est vraiment super pratique typiquement pour les liserés, je saurais plus m'en passer.

Mais tel quel c'est déjà super, ça va crafter.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Diz
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2017 09:43

Re: Présentation Diz

Message par Diz »

Je vais rajouter des chevilles en bois de chaque côtés des supports comme vous m'avez conseillé.

Il faudra que je me penche sur la fonction "saladier" et sur le système pour la tension à l'occasion.

Merci à tous pour les retours

Répondre