posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Voila j'ai fait mes choix pour mon premier projet.
Je suis partit sur une canne pour pêcher le Black-Bass en buzzing avec des leurres souples en weightless 4" a 5".
Pour cela j'ai choisis mon blank et mes éléments, mais la question ultime c'est: Est-ce que j'ai bon?
Super! Déjà un bon point xD
C'est pas facile d'être sur quand on débute, mais franchement ce forum est vraiment rempli d'informations et tout le monde es super sympa!
D'ailleurs je remercie tout ceux qui m'onts apporter leurs aide ^^
C'est bon pour moi , pour les anneaux WCS qu'il te restera en trop, garde les dans la petite pochette plastique avec la taille marquée dessus quand on s'en ressert on ne sait jamais quelle taille c'est
Merci encore pour vos réponses ! Merci Magic pour ton bon conseil, c'est vrai que c'est le genre de truc auquel on ne pense pas et on se retrouve avec des trucs inutiles après ^^
Tu m'étonnes... Je compte plus le nombre de canne que j'ai monté, et pourtant chaque fois que je reçois le colis en forme de toblerone géant je frétille comme un gamin...